Bonjour à tous !
Nous avons trouvé une location dans le fort d'Issy, et nous souhaiterions prendre un contrat d'électricité écologique, je vois surtout des avis négatifs sur PlanèteOUI mais pas d'avis datant de 2016.
Est-ce que l'un de vous connait ce fournisseur? Nous le conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Planete OUI?
-
J&MC
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 108 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: Planete OUI?
J'avais fait quelques recherches il y a quelques mois et je n'avais trouvé en effet qu'un seul fournisseurs vendant réellement de l'électricité 100 % issu de source renouvelable (essentiellement hydraulique) et je crois de mémoire que c'était Oui planète. Mais les avis mitigé et le tarif m'avait fait renoncer à souscrire chez eux 
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonjour
A signaler pour ceux que cela pourrait intéresser, l'Association Que Choisir mène une opération "Energie moins chère ensemble" qui vise à regrouper le maximum de candidats consommateurs pour lancer ensuite une enchère inversée auprès des fournisseurs de gaz et d'électricité.
Il faut s'inscrire préalablement sur le site :
https://www.choisirensemble.fr/energie/
Les offres seront connues à la rentrée (22 Septembre).
A signaler pour ceux que cela pourrait intéresser, l'Association Que Choisir mène une opération "Energie moins chère ensemble" qui vise à regrouper le maximum de candidats consommateurs pour lancer ensuite une enchère inversée auprès des fournisseurs de gaz et d'électricité.
Il faut s'inscrire préalablement sur le site :
https://www.choisirensemble.fr/energie/
Les offres seront connues à la rentrée (22 Septembre).
-
Rfd
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C3
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Bonjour,
Nous avons opté l'année dernière pour le contrat "Elec Verte" proposé par Engie car il est vrai, nous voulions rester au sein d'Engie chez qui nous étions client dans le 15ème.
Le principe énoncé par Engie est que pour 100 % de l'électricité que vous achetez, Engie s'engage à acheter son équivalent en électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables d'origine hydraulique.
Difficile de vérifier, mais on y croit !
Bon week-end
RFD
Nous avons opté l'année dernière pour le contrat "Elec Verte" proposé par Engie car il est vrai, nous voulions rester au sein d'Engie chez qui nous étions client dans le 15ème.
Le principe énoncé par Engie est que pour 100 % de l'électricité que vous achetez, Engie s'engage à acheter son équivalent en électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables d'origine hydraulique.
Difficile de vérifier, mais on y croit !
Bon week-end
RFD
Les sujets actifs des forums