Aménagements du Fort
-
NathalieFDI
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Aménagements du Fort
Merci Cito
Ca prend vraiment forme par rapport à notre dernière visite mardi dernier où il y avait pleins de bous
Ca prend vraiment forme par rapport à notre dernière visite mardi dernier où il y avait pleins de bous
-
Ouss
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
Les pavés c'est bien, mais ça rend la circulation des véhicules plus bruyante.flolella a écrit :ça va être très jolile choix du pavé c'est une très bonne chose
ça rend très bien
-
Cito
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A été remercié : 1 fois
Petite précision, ce n'est que le rond point à l'entrée du fort qui est en pavés.....le reste c'est une sorte de béton blanc granulé.......moins bruyant !......... ils mettent les moyens sur la partie aménagement, nous avons vu du monde partout.....y compris sur les murs de l'entrée...... il était temps !!!
-
Ouss
C'est exact et j'ai même pris une photo hier, donc je retire ce que j'ai dit sur le bruit des pavéscito a écrit :Petite précision, ce n'est que le rond point à l'entrée du fort qui est en pavés.....le reste c'est une sorte de béton blanc granulé.......moins bruyant !......... ils mettent les moyens sur la partie aménagement, nous avons vu du monde partout.....y compris sur les murs de l'entrée...... il était temps !!!
-
Alain Natura
-
Eric
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : G
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand le fort sera ouvert publiquement, il me semblait que les premiers appartements seraient livrés au T1 (O Paris, etc) donc j’imagine que certains appartements doivent être livrés bientôt ce qui nous permettrait d'entrer dans le fort et de voir les aménagements.
Est ce que quelqu'un sait quand ont lieu les premières livraisons et donc l'ouverture du Fort au public ?
Nous faisons notre visite de pré livraison le 15,
à bientôt, Fab
Est ce que quelqu'un sait quand ont lieu les premières livraisons et donc l'ouverture du Fort au public ?
Nous faisons notre visite de pré livraison le 15,
à bientôt, Fab
- Sacha
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Bonjour Fab,
La réponse a été donnée sur le fil suivant : http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=28&t=621
C'est a priori le 15 avril.
La réponse a été donnée sur le fil suivant : http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=28&t=621
C'est a priori le 15 avril.
- Sacha
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Bonjour gregvern,
En effet, il s'agit d'une partie du forum dont l'accès est restreint aux personnes qui ont été identifiées comme étant propriétaires d'un appartement du Fort.
Seuls Alex, François ou Frédéric (nos 3 chers administrateurs) peuvent vous y donner accès.
Toutefois, cet accès n'est généralement accordé qu'après quelques vérifications. Habituellement, c'est plutôt le modérateur de la résidence qui effectue ces vérifications (en l'occurence Alain pour le V7) afin d'éviter que nos administrateurs ne croulent sous les demandes. Je vous suggère donc de contacter Alain.
En effet, il s'agit d'une partie du forum dont l'accès est restreint aux personnes qui ont été identifiées comme étant propriétaires d'un appartement du Fort.
Seuls Alex, François ou Frédéric (nos 3 chers administrateurs) peuvent vous y donner accès.
Toutefois, cet accès n'est généralement accordé qu'après quelques vérifications. Habituellement, c'est plutôt le modérateur de la résidence qui effectue ces vérifications (en l'occurence Alain pour le V7) afin d'éviter que nos administrateurs ne croulent sous les demandes. Je vous suggère donc de contacter Alain.
Les sujets actifs des forums