Recherche tenues de ski
-
Kti6
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Recherche tenues de ski
Bonjour j'habite au fort mais j'enseigne dans une école REP du nord de Paris. Nous emmenons 25 cp/ce1 à la montagne en janvier. Ce sera une première pour eux. Je suis à la recherche de dons de tenue (combinaison, pantalon de ski, gants de ski, apres-ski) car cela représente un gros budget pour 10 jours. Merci d'avance pour eux.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Kti6 pour son message :
- clemence25
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: Recherche tenues de ski
Bonsoir
Je crois vous avoir contactée hier ou avant-hier via Facebook Messenger et vous ai envoyé une photo j'ai une combi 8 ans à donner. Dites moi si ça peut vous intéresser
Bonne soirée
Je crois vous avoir contactée hier ou avant-hier via Facebook Messenger et vous ai envoyé une photo j'ai une combi 8 ans à donner. Dites moi si ça peut vous intéresser
Bonne soirée
-
Maja
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 42 fois
Bonjour
J'ai une combinaison taille 10 ans dont la fermeture éclair est à réparer. La combinaison est en bon état, étanche et chaude, pas de tâches.
Dites moi si cela peut vous dépanner
J'ai une combinaison taille 10 ans dont la fermeture éclair est à réparer. La combinaison est en bon état, étanche et chaude, pas de tâches.
Dites moi si cela peut vous dépanner
-
Kti6
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Je vais voir car la recherche de tenues le prends déjà bcp de mon temps libre. Pas sûre qu'il m'en reste pour la couture. C'est très gentil qd même.
Les sujets actifs des forums