A tous,
Concernant Liebher, je vous apporte les précisions qui j'espère pourront vous éclairer :
Comme l'a indiqué Alex, je vous confirme posséder 1 Frigo et 1 congélateur de cette marque (grand modèle pour les 2)
Concernant le congèlateur : changement du moteur 1 mois après la période de garantie. J'ai reussis à négocier la réparation auprès de Darty. Puis panne de la sonde de température.
Peu de temps après, le ventilateur de mon Frigo no frost est tombé en panne, puis sonde de température...Nouvelle négo, (période de garantie finie mais merci Darty

)
Vous allez me dire pas de chance Jérôme, mais voila, en discutant avec des membres de ma famille, j'ai eu confirmation de mes doutes sur la fiabilité de cette marque et cela sur des modèles différents :
1) MA mère : Frigo combi congélateur : Carte éléctronique qui gère tout HS après 3 ans d'utilisations (réparation hors de prix = changement de l'appareil...
2) mon beau frère, Idem, carte HS, réparation (encore sous garantie) nouvelle panne de la carte en dehors de la garantie = Changement du frigo au bout de 4ans...
Pour ma part, quand les miens tomberons en panne (j'espère dans longtemps au prix ou je les aient payés) je changerai de marque...
Bonne soirée,
Jérome Visio