J'avais promis un retour et j'ai oublié de le faire... Comme on me l'a demandé via mp, le voici
Le rdv s'est très bien passé. La dermato est speed mais très à l'écoute. Quelques points qui ressortent de mon rendez-vous :
Elle m'a semblé vraiment à jour dans ses informations (ça me parait indispensable mais malheureusement c'était très peu le cas des médecins rencontrés précédemment

), connaissait beaucoup de crèmes/marques de parapharmacie (ce qui m'intéressait à ce moment là) et en parlait avec enthousiasme. J'ai apprécié cet échange.
Le pendant de cette connaissance, c'est qu'elle doit être démarchée très régulièrement, et ça se voit au nombre de machins publicitaires dans son cabinet

. L'avantage aussi, c'est qu'elle m'a filé des échantillons d'1 produit prescrit que j'ai donc pu tester.
Il faut donc AMHA être vigilent sur ce point, mais je n'ai pas senti de biais dans son discours (ex : telle marque plutôt que telle marque).
J'ai eu aussi pas mal de conseils "pratiques", qui ne coûtent rien
La consultation est à 45€, il y a donc un dépassement important. Mais toujours AMHA, j'en ai eu pour mon argent. Je n'ai pas eu la sensation d'être expédiée.
Je recommande donc