[Culture] Photos du Fort
-
efdurousseau
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
Lebelou
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: [Le Fort] Photos du Fort
Bonjour à tous,
Une nouvelle fois, je vous remercie pour les compliments, y compris ceux reçus en mp. Pour info, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou à une autre plateforme mais, le lendemain, je trouvais mes photos dans le 20 minutes
(ils ont obtenu mon mail donc je suppose hors-forum).
Je profite du coup de ce topic pour vous proposer quelque chose, juste avant de partir en vacances : un stage photo (gratuit, bien entendu). Plus d'excuses pour vos photos de vacances (trop claire, trop sombre, trop floue...) !
Ceux sont des personnes passionnées qui m'ont appris la photo en m'accordant de leur temps. À l'époque, ils m'avaient dit que leur objectif serait atteint le jour où, moi-même, je transmettrai mes connaissances et, idéalement, ferai naître une passion chez quelqu'un. Ce jour est venu, je crois.
Alors, si cela peut vous intéresser, je peux vous donner un cours (voir plusieurs si certains accrochent - tous seront gratuits) autour de la photo.
Pour la forme, cela pourrait ressembler à :
- 1 heure de découverte des notions indispensables en photo.
- 1 à 2 heures de pratique (en essayant de couvrir le maximum de situations auxquelles vous pourriez être confrontés)
Si vous êtes intéressés, faîtes-le moi savoir, nous pourrons nous organiser ensemble et trouver un créneau horaire satisfaisant pour tous.
Lebelou
Une nouvelle fois, je vous remercie pour les compliments, y compris ceux reçus en mp. Pour info, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou à une autre plateforme mais, le lendemain, je trouvais mes photos dans le 20 minutes
Je profite du coup de ce topic pour vous proposer quelque chose, juste avant de partir en vacances : un stage photo (gratuit, bien entendu). Plus d'excuses pour vos photos de vacances (trop claire, trop sombre, trop floue...) !
Ceux sont des personnes passionnées qui m'ont appris la photo en m'accordant de leur temps. À l'époque, ils m'avaient dit que leur objectif serait atteint le jour où, moi-même, je transmettrai mes connaissances et, idéalement, ferai naître une passion chez quelqu'un. Ce jour est venu, je crois.
Alors, si cela peut vous intéresser, je peux vous donner un cours (voir plusieurs si certains accrochent - tous seront gratuits) autour de la photo.
- 1 à 2 heures de pratique (en essayant de couvrir le maximum de situations auxquelles vous pourriez être confrontés)
Si vous êtes intéressés, faîtes-le moi savoir, nous pourrons nous organiser ensemble et trouver un créneau horaire satisfaisant pour tous.
Lebelou
-
Caro
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Ce serait super ! Merci pour cette aimable proposition.Lebelou a écrit :
On en reparle à la rentrée !
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Bravo Lebelou, clair que tu nous as offert un spectacle stupéfiantLebelou a écrit :je trouvais mes photos dans le 20 minutes(ils ont obtenu mon mail donc je suppose hors-forum).
En ce qui concerne ton mail, ça vient pas des admins du forum. Sûr
Excellent, merci !Je profite du coup de ce topic pour vous proposer quelque chose, juste avant de partir en vacances : un stage photo (gratuit, bien entendu). Plus d'excuses pour vos photos de vacances (trop claire, trop sombre, trop floue...) !
-
Lebelou
En fait, j'imaginais un premier cours rapidement, que l'on pourrait caler un soir en semaine ou alors ce week-end, pendant la sieste de ma fille.Caro a écrit :On en reparle à la rentrée !
Prévoir 2 bonnes heures et un appareil photo ! (compact, bridge, idéalement Reflex, super-idéalement Réflex de chez Canon !
-
Caro
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Ah, à voir alors !Lebelou a écrit :En fait, j'imaginais un premier cours rapidement, que l'on pourrait caler un soir en semaine ou alors ce week-end, pendant la sieste de ma fille.
-
Blanc ariella
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- Escalier (Bâtiment) : 21
- A été remercié : 2 fois
Moi aussiArte a écrit :Je remplis tous les critères
Je serai ravi d'un cours avant mon d'part en vacance en aout ! j'ai un canon 60D et je le maîtrise pas encore.
Merci pour cette super proposition
-
Lebelou
Je note Ariella, Arte, Marion (par mp) et éventuellement Caro pour l'instant.
Le premier cours, et si le temps le permet, se fera dehors. Prévoyez également de quoi noter !
Le premier cours, et si le temps le permet, se fera dehors. Prévoyez également de quoi noter !
-
Amelie
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A été remercié : 0
J'ai admiré tes photos...Lebelou a écrit :Je note Ariella, Arte, Marion (par mp) et éventuellement Caro pour l'instant.
Donc s'il y a encore un peu de place je serai tres contente de participer a ce cours et de profiter de tes conseils !
Merci beaucoup de la proposition !!!
Amelie
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
Bonjour,Lebelou a écrit :Je note Ariella, Arte, Marion (par mp) et éventuellement Caro pour l'instant.
Si c'est pas trop tard +1 pour le cours
-
Lebelou
Il n'y a pas de limite pour les inscriptions. Bien au contraire, je serai ravi d'en faire profiter un maximum de personnes.
Forcément, plus il y aura de monde et moins de temps je pourrai passer individuellement avec chacun d'entre vous. Mais ce n'est pas un problème !
Sur quel créneau pouvons nous partir ?
Je vous propose (créneaux de deux heures mais possiblement plus) :
- samedi 5/07 : 13h30 - 15h30 (autre créneau peut-être possible)
- Un soir de la semaine prochaine, à partir de 21h
Juste pour info et pour ceux qui sont intéressés, pourriez-vous me dire quel type d'appareil vous avez (compact/bridge/réflex) ?
Lebelou
Forcément, plus il y aura de monde et moins de temps je pourrai passer individuellement avec chacun d'entre vous. Mais ce n'est pas un problème !
Sur quel créneau pouvons nous partir ?
Je vous propose (créneaux de deux heures mais possiblement plus) :
- samedi 5/07 : 13h30 - 15h30 (autre créneau peut-être possible)
- Un soir de la semaine prochaine, à partir de 21h
Juste pour info et pour ceux qui sont intéressés, pourriez-vous me dire quel type d'appareil vous avez (compact/bridge/réflex) ?
Lebelou
Les sujets actifs des forums