Collecte pneumatique des déchets
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Collecte pneumatique des déchets
Bonjour,
Tout le monde s'est rendu compte que la collecte des déchets pneumatique ne marchait plus depuis quelques jours suite a la panne du camion de ramassage.
GPSO vient de confirmer que tout sera revenu a la normale d'ici jeudi.
D'ici là prière de continuer a utiliser les containers plastiques placés devant chaque immeuble.
Merci.
Tout le monde s'est rendu compte que la collecte des déchets pneumatique ne marchait plus depuis quelques jours suite a la panne du camion de ramassage.
GPSO vient de confirmer que tout sera revenu a la normale d'ici jeudi.
D'ici là prière de continuer a utiliser les containers plastiques placés devant chaque immeuble.
Merci.
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Collecte pneumatique des déchets
Merci pour l'info Bis.
Au passage, signalons que les bennes temporaires installées pour y déposer les poubelles ne sont pas des bennes à encombrants!
ce matin, en passant devant, il y avait des tabourets et autres encombrants qui y traînaient!
Merci à tous de faire preuve de bon sens et de civisme.
Au passage, signalons que les bennes temporaires installées pour y déposer les poubelles ne sont pas des bennes à encombrants!
Merci à tous de faire preuve de bon sens et de civisme.
Il me semble également avoir vu une affiche précisant que la structure pour la collecte des encombrants provenant des déménagements seraient enlevée le 25 août.
J'espère juste que ça ne donnera pas une déchèterie sauvage
La déchèterie la plus proche est celle de Meudon ?
J'espère juste que ça ne donnera pas une déchèterie sauvage
La déchèterie la plus proche est celle de Meudon ?
-
815
Il ne fait pas confondre 2 choses:
- la décharge temporaire suite à la livraison des différents immeuble: elle sera enlevée le 25 et en effet il faudra aller à la déchêterie de Meudon qui n'est qu'à 5-6k du Fort, donc pas un drame.
- la panne du camion qui récupère les déchêts par aspiration penumatique. Lui, il sera opérationnel d'ici jeudi. Donc il faudra qcontinuer à utiliser les containers plastiques d'ici là.
- la décharge temporaire suite à la livraison des différents immeuble: elle sera enlevée le 25 et en effet il faudra aller à la déchêterie de Meudon qui n'est qu'à 5-6k du Fort, donc pas un drame.
- la panne du camion qui récupère les déchêts par aspiration penumatique. Lui, il sera opérationnel d'ici jeudi. Donc il faudra qcontinuer à utiliser les containers plastiques d'ici là.
-
Aureliag
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
N avait on pas parlé d'une casemate dédiée aux encombrants ? Car s il n'y a pas de solution à part la dechetterie de Meudon, il faudra craindre un accroissement des bornes bouchées et déchèteries sauvages...
-
815
Le projet doit être tjrs d'actualité mais je n'ai pas plus d'infos à titre personnel de la SEMADS ou GPSO. Peut-être que JEROME peut nous aider là-dessus.
Si vous constatez des déchêteries sauvages (epsérons qu'il n'y en auar pas) il faut le signaler à GPSO. Chacun peut les contacter. Ils viendront les enlever de ce que j'ai retenu de la procédure.
Si vous constatez des déchêteries sauvages (epsérons qu'il n'y en auar pas) il faut le signaler à GPSO. Chacun peut les contacter. Ils viendront les enlever de ce que j'ai retenu de la procédure.
-
cygair
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A été remercié : 1 fois
Pour information, il me semble que la déchetterie la plus proche est celle sous le périphérique :
https://www.google.fr/maps/@48.834745,2 ... pdy-0A!2e0
Bien à vous,
https://www.google.fr/maps/@48.834745,2 ... pdy-0A!2e0
Bien à vous,
-
815
Ca dépend des déchêtes en effet. Pour tout ce qui est déchêts verts c'est Meudon, pour le reste celle sous le périph devrait convenir.
-
olivetex
J'espere que les bacs plastiques seront ensuite retirés car ca n'est pas beau du tout 
Dernière modification par olivetex le 19 août 2014, modifié 1 fois.
Aucune confusion pour ma part, je posais juste la question.Bis a écrit :Il ne fait pas confondre 2 choses:
- tom
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 8 fois
Le rétablissement du service de collecte des déchets pneumatique est toujours prévu pour demain ?
Sinon pour les déchets de type encombrant... sous le périph ou a meudon, c'est pas très loin quand on a une voiture... ce n'est pas le cas de tout le monde
Sinon pour les déchets de type encombrant... sous le périph ou a meudon, c'est pas très loin quand on a une voiture... ce n'est pas le cas de tout le monde
-
815
Il ne faut pas hésiter à faire appel à la solidarité des gens du Fort pour organiser des A/R avec des encombrants si vous n'avez pas de véhicule ... en tout cas il faudra qu'on fasse tous l'effort de respecter la propreté du Fort afin qu'il reste un quartier agréable à vivre.
-
Strapp
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Apparemment un ramassage des encombrants et prévu tout les 4éme mercredi du mois dans le secteur du Fort. C'est en tout cas ce que je comprends en consultant le planning sur cette page:
http://www.issy.com/calendrier-des-coll ... es-dechets
Après, il n'y à guère plus de détails.
http://www.issy.com/calendrier-des-coll ... es-dechets
Après, il n'y à guère plus de détails.
-
Audrey S.
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Merci Strapp, je recherchais l'informationApparemment un ramassage des encombrants et prévu tout les 4éme mercredi du mois dans le secteur du Fort.
Les sujets actifs des forums