Mon mari et moi sommes à la recherche d'un appartement de type F3 ou F4 au Fort d'Issy pour nous ainsi que pour notre petit fille de 3 mois.
- Nous avons tous deux une bonne situation (consultant et auditrice bancaire) ainsi que des revenus fonciers.
- Nous avons un budget allant de 1500 à 1800 euros (selon si F3 ou F4).
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire en message privé.
Nous partons vivre à l'étranger et mettons en location un 3 pièces meublé de 60 m², cuisine toute équipée, dans le bâtiment Horizon.
Pour une visite, contacez le groupe immobilier europe et toute les infos sur : http://www.seloger.com/annonces/locatio ... _LienAnn_1
Bonjour, je cherche un repreneur pour mon appartement de trois pièces 65 m2 dans une petite résidence ( sentier des Epinettes, à proximité du fort ) , 2 chambres, 1 grand salon donnant sur grand jardin avec plein de framboises, SDB avec baignoire, hyper fonctionnel (toilettes séparées, cellier, videophone, cave, parking), commerces et école/collège à 300m, 5mn RER C, 10 mn Métro Mairie d'Issy. Loyer actuel 1651 CC. Je peux vous mettre en contact avec le propriétaire. Idéal famille.