Il semble que je sois abonné aux mauvais facteurs... Je reçois un colis tous les mois (c'est le 3ème), cadeau d'anniversaire de mes amis. Les 2 premières fois, j'étais dans mon appartement (je travaille ici), mais le facteur n'a pas essayé de sonner (ou alors je n'ai rien entendu, mais j'en doute) et a laissé le colis dans notre boite aux lettres. Le soucis, c'est que le colis tient tout jute à l'intérieur, et force sur la porte, rendant l'ouverture extrêmement compliquée. Les 2 premières fois j'ai réussi en poussant la porte et en forçant un peu avec la clé (laissant une jolie marque sur le colis), mais ce qui devait arriver arriva : le troisième colis est coincé dans la boite aux lettres, et j'ai cassé une clé.
D'autres personnes ont elles le même soucis avec leurs colis ? Je vais essayer d'informer (gentiment) mon facteur (ce que j'ai voulu faire à chaque livraison de colis, mais je n'ai jamais réussi à le rencontrer ...) , mais j'ai l'impression que la poste à Issy, c'est pas trop ça ... Heureusement j'ai réussi à retirer le morceau de clé de la serrure et que les clés des boites aux lettres sont faciles à dupliquer, mais pour le moment mon courrier est bloqué
Les sujets actifs des forums