Courrier qui n'arrive pas
-
the_new_thing
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Courrier qui n'arrive pas
Lors de mon installation, La poste m'a aussi égaré des lettres dont deux bulletins de salaire et mon contrat EDF mais pareil ils s'en fichent royalement. Et le pire c'est que le courrier n'est jamais revenu aux expéditeurs! 
-
Aureliag
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
Pour nous c'est pareil... colis égarés,.. J'ai jamais vu ça.
D'ailleurs nos colis qui sont sensés être livrés à la conciergerie sont maintenant livrés à la poste Issy Ouest...
Je vous déconseille également d'utiliser la nouvelle option,"mon choix" de Colissimo qui vous permet de mettre à disposition votre colis dans le bureau de poste le plus proche (Conciergerie pour nous), à chaque fois ce fut un échec.
J'ai compris que la poste d'Issy est en ré organisation, pour l'instant le service est lamentable.
D'ailleurs nos colis qui sont sensés être livrés à la conciergerie sont maintenant livrés à la poste Issy Ouest...
Je vous déconseille également d'utiliser la nouvelle option,"mon choix" de Colissimo qui vous permet de mettre à disposition votre colis dans le bureau de poste le plus proche (Conciergerie pour nous), à chaque fois ce fut un échec.
J'ai compris que la poste d'Issy est en ré organisation, pour l'instant le service est lamentable.
-
Anneso
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
Merci Greg
Pour ceux qui recherchent un courrier ou ont une réclamation à faire il faut appeler le 36 31
Pour ma part le facteur a oublié de détacher l'avis de passage d'une lettre reco .. je pouvais l'attendre encore longtemps!
Pour ceux qui recherchent un courrier ou ont une réclamation à faire il faut appeler le 36 31
Pour ma part le facteur a oublié de détacher l'avis de passage d'une lettre reco .. je pouvais l'attendre encore longtemps!
- Pierrick
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 20 fois
Encore un courrier retourné à l'expéditeur (qui avait mis 87, cette fois).
Plus grave : la CAF n'envoie les courriers qu'à l'adresse indiqué sur le document fournis par le propriétaire (dans mon cas, Icade). Cette adresse étant le 87-89, je sens que je vais devoir en faire des allers retours ... Sachant que si un courrier est retourné, les prestations s'arrêtent automatiquement pour vérification.
On va pas avoir droit aux aides de la CAF très longtemps, mais quelque chose me dis qu'on va mettre beaucoup de temps à les recevoir, si la Poste n'assouplit pas ses "règles".
Par ailleurs, aucune nouvelle de ma réclamation, classée "sans suite".
Plus grave : la CAF n'envoie les courriers qu'à l'adresse indiqué sur le document fournis par le propriétaire (dans mon cas, Icade). Cette adresse étant le 87-89, je sens que je vais devoir en faire des allers retours ... Sachant que si un courrier est retourné, les prestations s'arrêtent automatiquement pour vérification.
On va pas avoir droit aux aides de la CAF très longtemps, mais quelque chose me dis qu'on va mettre beaucoup de temps à les recevoir, si la Poste n'assouplit pas ses "règles".
Par ailleurs, aucune nouvelle de ma réclamation, classée "sans suite".
-
Alicia.Antoine
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
Bonjour,
Le courrier n'a pas non plus été distribué chez nous lundi et mardi, et nous attendons toujours un Colissimo envoyé mercredi dernier …
Le courrier n'a pas non plus été distribué chez nous lundi et mardi, et nous attendons toujours un Colissimo envoyé mercredi dernier …
-
Strapp
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonjour,
je n'en reçois pas beaucoup, mais je me disais bien que le courrier se faisait rare depuis le début de semaine !
Cela étant dit, habituellement, nous n'avons aucun probléme: même les petits colis en "colissimo" sont bien placés dans la boîte par le facteur.
je n'en reçois pas beaucoup, mais je me disais bien que le courrier se faisait rare depuis le début de semaine !
Cela étant dit, habituellement, nous n'avons aucun probléme: même les petits colis en "colissimo" sont bien placés dans la boîte par le facteur.
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
J'ai pas de soucis avec les colissimo et chronopost.
Par contre j'ai eu une lettre qui a disparu pourtant bien adressée....
Par contre j'ai eu une lettre qui a disparu pourtant bien adressée....
-
Charlotte&Cédric
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 12 fois
Nous avons également des soucis concernant les courriers/colis depuis plus d'une semaine...
- **Mo**
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
L'efficacité de La Poste n'est pas un sujet à aborder en ce moment pour moi
J'ai commandé il y a presque 1 mois un article en Grande Bretagne, je l'attends toujours.
J'ai pu le tracer avec son numéro, je sais qu'il est arrivé à Roissy, qu'il a été pris en charge par la Poste.... et plus rien !
Renseignement pris auprès du bureau des Epinettes : il a été retourné directement à l'expéditeur à l'étranger puisque le facteur d'Issy n'a pas trouvé où j'habite... L'adresse était exactement libellée (vérification faite), l'expéditeur ne pouvait rien faire de plus, mais ça n'a pas suffit
La préposée m'a dit d'aller voir le chef d'équipe du centre de tri d'Issy, mais on refuse de nous le laisser voir.
Bref, j'ai fait une réclamation au 36.31., mais ça commence franchement à m'énerver
J'ai commandé il y a presque 1 mois un article en Grande Bretagne, je l'attends toujours.
J'ai pu le tracer avec son numéro, je sais qu'il est arrivé à Roissy, qu'il a été pris en charge par la Poste.... et plus rien !
Renseignement pris auprès du bureau des Epinettes : il a été retourné directement à l'expéditeur à l'étranger puisque le facteur d'Issy n'a pas trouvé où j'habite... L'adresse était exactement libellée (vérification faite), l'expéditeur ne pouvait rien faire de plus, mais ça n'a pas suffit
La préposée m'a dit d'aller voir le chef d'équipe du centre de tri d'Issy, mais on refuse de nous le laisser voir.
Bref, j'ai fait une réclamation au 36.31., mais ça commence franchement à m'énerver
Dernière modification par **Mo** le 06 juil. 2014, modifié 1 fois.
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Ce problème m'est déjà arrivé , colis reparti au us.
A la troisième tentative ( deux renvois au us donc) , j'ai fait livrer a une autre adresse pour être sur !
A la troisième tentative ( deux renvois au us donc) , j'ai fait livrer a une autre adresse pour être sur !
-
laetig
- Escalier (Bâtiment) : Z193
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonjour,
Nous concernant, nous avons eu la joie de voir sur internet qu'un colis avait été livré alors même que nous n'avons rien reçu. Et après une enquête de plusieurs jours, la poste nous précise que nous devons regarder dans ma boite aux lettres car le colis y a été déposé. Merci je n'y avais pas pensé avant ^^
Ils nous invitent ensuite à saisir le médiateur de la poste !
Qu'est devenu ce colis? Je n'en sais rien mais je n'ai à présent plus confiance en la livraison à notre domicile ..
Nous concernant, nous avons eu la joie de voir sur internet qu'un colis avait été livré alors même que nous n'avons rien reçu. Et après une enquête de plusieurs jours, la poste nous précise que nous devons regarder dans ma boite aux lettres car le colis y a été déposé. Merci je n'y avais pas pensé avant ^^
Ils nous invitent ensuite à saisir le médiateur de la poste !
Qu'est devenu ce colis? Je n'en sais rien mais je n'ai à présent plus confiance en la livraison à notre domicile ..
-
Strapp
- A été remercié : 8 fois
Bonjour,
Juste pour dire que depuis notre emménagement au Zen Park début Décembre, nous nous sommes fait livrés plusieurs dizaines de petits colis qui tiennent dans la BAL. Nous n'avons jamais eu de problème ou de colis manquant....
Pourquoi n'est-ce pas le cas pour tout le monde... aucune idée !
Juste pour dire que depuis notre emménagement au Zen Park début Décembre, nous nous sommes fait livrés plusieurs dizaines de petits colis qui tiennent dans la BAL. Nous n'avons jamais eu de problème ou de colis manquant....
Pourquoi n'est-ce pas le cas pour tout le monde... aucune idée !
-
FloGreen
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A été remercié : 3 fois
J'ai eu une surprise ce soir : j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un colis... qui n'a pas pu y entrer sans ouvrir la boîte (trop gros pour passer par la fente...). Les postiers ont-ils des pass qui leur permettent d'ouvrir les boîtes ? 
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Je n'ai pas de soucis avec les colis pour le moment (je touche du bois), mais plutôt avec les abonnements de magazine.
Cela fait plusieurs fois que les mensuels n'arrivent pas, au départ je pensais à un problème d'adresse, mais là j'ai comme un doute.
En plus ce n'est pas régulier, donc je ne comprends pas trop... (quelqu'un a l'air d'aimer moto journal et vanity fair
)
Cela fait plusieurs fois que les mensuels n'arrivent pas, au départ je pensais à un problème d'adresse, mais là j'ai comme un doute.
En plus ce n'est pas régulier, donc je ne comprends pas trop... (quelqu'un a l'air d'aimer moto journal et vanity fair
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Hello,Damakozel a écrit :Je n'ai pas de soucis avec les colis pour le moment (je touche du bois), mais plutôt avec les abonnements de magazine.
En plus ce n'est pas régulier, donc je ne comprends pas trop... (quelqu'un a l'air d'aimer moto journal et vanity fair)
Je suis dans la même situation que vous au O'Paris, sauf que moi ce sont mes comics qui sont visés...
J'ai déjà dû en faire renvoyer 4 sur 6 depuis le début de l'abonnement.. J'ai demandé a ce qu'une enquête soit ouverte auprès de la poste, mais Hachette ne répond plus.
Si ça ne les dérange pas de tout m'envoyer en double, après tout, why not
Petite question, nous avons le même facteur pour tout le fort ?
- Fleurette
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
J'ai déjà vu faire au Or Natura : ils repèrent la boite aux lettres du destinataire et ensuite ils ouvrent le "panneau" (soit toutes les boites d'un coup) pour insérer le colis dans la concernée. Je suppose que c'est partout pareil...FloGreen a écrit :J'ai eu une surprise ce soir : j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un colis... qui n'a pas pu y entrer sans ouvrir la boîte (trop gros pour passer par la fente...). Les postiers ont-ils des pass qui leur permettent d'ouvrir les boîtes ?
Personnellement, j'ai tellement de soucis avec la livraison des colis au Fort que je m'abstiens de toute commande à partir de maintenant (à cause des Fêtes qui approchent). Si j'ai vraiment besoin de quelque chose je me fais livrer au bureau.
Les sujets actifs des forums