Ayant eu beaucoup d'aide sur le sujet des sols, je me permets de refaire un sujet concernant le lave linge.
Dans notre plan actuel il est prévu dans la cuisine. Tant au niveau de la nuisance sonore qu'au niveau esthétique mais aussi de la place (cela condamne un rangement bien utile en cuisine), nous souhaiterions le déplacer dans la salle d'eau du rdc qui est en réalité composé d'un lavabo et un wc, avec les normes RT2012 handicapés.
Cette pièce est très grande, 3.8m², pour des wc c'est immense, mais mal foutue, et le promoteur n'a pas voulu toucher au plan pour garder les normes handicapés nécessaire lors de la remise des clés.
Avez-vous aussi des wc normes handicapés chez vous? SI oui avez-vous tenté d'y mettre le lave linge?
Une installation particulière, branchement sur lavabo ou sur wc?
Je me demande si c'est faisable par nous-meme, car niveau budget ça risque d'etre très cher de faire intervenir un plombier dans l'histoire....
Le plan de notre rdc, la salle d'eau en question sur la droite, avec son wc qui serait à mon sens mieux en étant tourné vers la porte d'entrée plutot que vers le radiateur, et les gaines techniques rendant la pièce un peu biscornue...
Vous en pensez quoi? Faisable d'y installer un lave linge ou non?
Sinon nous serons condamnés à le garder dans la cuisine
Pour ceux qui l'ont dans leur cuisine, vous l'avez encastré ou non?
merci par avance
Les sujets actifs des forums