Bonjour,
Je cherche à louer un T4 avec 3 chambres et idéalement 2 places de parking.
Ingénieur travaillant dans les nouvelles technologies et le domaine de l’innovation, j'ai le coup de cœur pour le quartier du Fort d’Issy qui répond amplement à mes attentes en terme de domotique, respect de l’environnement, commerces et services.
En visitant le quartier du Fort, j'ai discuté avec des habitants et ces échanges m'ont encore plus conforté dans ma volonté d’y vivre !
Je recherche activement sur seloger.com, le pap et espère avoir plus d'opportunités dans de ce forum puisque c’est exactement là que je souhaite installer ma famille.
Merci de m'informer si vous comptez louer votre T4 ou en entendez parler !
En espérant faire partie de vos futurs voisins très prochainement.
Guillaume
CHERCHE LOCATION T4
-
Magalie Fortran
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Arches
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: CHERCHE LOCATION T4
je ne sais pas si vous cherchez toujours mais il y en a qui vient d'arriver : http://www.orpi.com/annonce-location-ap ... 08PLJ.html
-
Magalie Fortran
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Arches
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: CHERCHE LOCATION T4
Bonjour François,
Je suis toujours en recherche active et ai visité cet appartement la semaine dernière. Seulement cet appartement n'a pas de baignoire mais 2 douches. Ce n'est pas pratique avec les enfants...
Merci pour votre message.
Guillaume
Je suis toujours en recherche active et ai visité cet appartement la semaine dernière. Seulement cet appartement n'a pas de baignoire mais 2 douches. Ce n'est pas pratique avec les enfants...
Merci pour votre message.
Guillaume
Les sujets actifs des forums