Bonsoir à tous,
Ce soir en sortant de chez moi j'ai vu plein de papier plastifié volant, s'éparpillant autour du rond point et vers le temps des cerises. Je les ai ramassés. Ces plastiques provenaient de cartons, se trouvant à l'endroit habituel des encombrants.
Il y a un carton pour un lit métallique superposé, et un autre pour un jeu d'enfant. je pense que les personnes qui en ont fait l'achat et qui ont laissés ces cartons dehors se reconnaîtront s'ils lisent ce message.
Même si je ne pense pas que cela vienne d'une mauvaise intention, SVP faites attention à ce que vous laisser/poser dans la rue, le quartier n'est pas une poubelle, et vos voisins ne sont normalement pas la pour nettoyer derrière vous. Ce soir pas de chance il y a du vent, et tout s'est envolé. Peut être que le local poubelle est un meilleur endroit...
cartons et plastique en face de la bibliothèque
-
MaryH
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
Re: cartons et plastique en face de la bibliothèque
Bonjour,
On comprend votre réaction l'endroit du tri de verre face à la bibliothèque n'est pas une poubelle !!!!
Mais n'en parlons même pas du côté de l'entrée rue du fort. La c'est une poubelle voir vraiment un dépotoir tous les jours. Il y a de tout et n'importe quoi
Les personnes s'en fichent tout simplement mais ce n'est pas du tout agréable de voir ce dépotoir tous les jours
C'est vraiment honteux
On comprend votre réaction l'endroit du tri de verre face à la bibliothèque n'est pas une poubelle !!!!
Mais n'en parlons même pas du côté de l'entrée rue du fort. La c'est une poubelle voir vraiment un dépotoir tous les jours. Il y a de tout et n'importe quoi
Les personnes s'en fichent tout simplement mais ce n'est pas du tout agréable de voir ce dépotoir tous les jours
C'est vraiment honteux
-
Strapp
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Et oui...hier à l'entrée du Fort il y avait même des meubles....
Les gens se disent que c'est plus simples de tout laisser dans la rue plutôt que d'appeler les "encombrants" (qui passent à la demande pour ce genre de gros mobilier) ou d'entendre la dates d’enlèvement mensuelle..
Je ne parle même pas de autres types de déchets, cartons, etc....bonjour le savoir vivre !
Les gens se disent que c'est plus simples de tout laisser dans la rue plutôt que d'appeler les "encombrants" (qui passent à la demande pour ce genre de gros mobilier) ou d'entendre la dates d’enlèvement mensuelle..
Je ne parle même pas de autres types de déchets, cartons, etc....bonjour le savoir vivre !
-
StrefDess
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 31 fois
Effectivement, l'entrée du Fort est régulièrement comparable à une déchetterie.
J'en profite pour remercier toutes les personnes dégoûtantes et irrespectueuses du Fort
J'en profite pour remercier toutes les personnes dégoûtantes et irrespectueuses du Fort
Les sujets actifs des forums