Bonjour et merci pour vos retours
Merci mais je n'ai pas prévu l'équipement pour faire ce genre de parcours

ça aurait été avec plaisir si je ne m'étais pas séparé de mon VTT avant de migrer sur la région parisienne .. (à vrai dire je ne pensais qu'il était aussi ''simple'' de faire des parcours XC au départ du fort!)
Marine a écrit :
Mon mari en fait mais uniquement l'été. Et plutôt à Longchamp donc pas vraiment d'itinéraire sympa à conseiller...
Mon beau père en fait régulièrement dans la vallée de chevreuse (pour l'avoir fait en voiture ça a l'air vraiment agréable ! ) et aussi vers fontainebleau.
Misiak a écrit :Bonjour Romain,
Je fais un peu de vélo (dans le cadre du triathlon) et je fais donc des sorties le weekend, essentiellement le samedi.
Toutefois, nous entrons dans la période hivernale, je me contente donc pendant cette période de sorties à Longchamp (RDV des cyclistes parisiens, tous niveaux) ou je fais des sorties VTT avec le groupe du Fort (quand je le peux et quand je n'ai pas de panne d'oreiller).
Mais si la température se maintient comme actuellement, on peut envisager une sortie en vallée de Chevreuse ce weekend.
Auré&Alex a écrit :Salut Romain,
Je roule aussi sur Longchamp et parfois en vallée de chevreuse. Je ne suis malheureusement pas la pour les 3 prochains weekend mais à partir de début décembre je suis opérationnel. Si tu veux partir en vallée de chevreuse, je ne suis pas un expert mais je connais quelques balades pas mal. Avec plaisir en tout cas!
Merci pour réponses, je ne suis pas fermé du tout à quelconque itinéraires, en tout état de cause une fois sorti du fort je suis assez vite perdu sans GPS, donc si la météo et les disponibilités le permettent, ça sera avec plaisir de partager ces moments avec ceux qui veulent bien rouler à plusieurs
Pour info, les parcours en vallée de Chevreuse, c'est a minima 60/70 km non ?
Pour ce qui est des sorties sur Longchamp, je suis même plutôt curieux de découvrir ce fameux lieu de cyclisme
@Misiak, on peut se tenir au courant pour ce samedi, même si pour l'instant la météo ne semble pas être de la partie ...