Retour Box SFR: besoin d'aide pour identifier cables SFR

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Retour Box SFR: besoin d'aide pour identifier cables SFR

Message par Alex »

Bonjour,

Je passe de SFR a Bouygues pour la Fibre, il faut donc que je recupere tout le matos de SFR pour leur rendre...
Problème: je ne retrouve plus les boites SFR :interroge:

Cela dit j'ai retrouvé quasi tous le matos de SFR en [cherchant le contenu des boites sur le net:
La Box TV Evolution
La Box NB6

Par contre pour la péritel je sèche un peu, j'en ai retrouvé deux, dont une avec moitié moins de pins, est ce que quelqu'un qui a une Box SFR evolution peux me dire laquelle est a SFR ? L'édentée de gauche ou la normale de droite ? :)
peritel.jpg
peritel.jpg (84.12 Kio) Consulté 2226 fois
Egalement je ne trouve pas du tout les articles 5-6-7 dans le lien de la Box NB6: pouvez vous me confirmer que vous les avez bien vous ? :interroge:

Merci
Steph
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retour Box SFR: besoin d'aide pour identifier cables SFR

Message par Steph »

tu m'as fait redescendre à la cave pour te confirmer que la peritel à toutes ses dents

pour le reste, je ne sais pas te répondre car je n'ai plus la liste sous les yeux donc je ne sais pas de quel article tu parles
Alex
Modérateur

Message par Alex »

Merci Steph! :)
Romain (et Margaux)
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message par Romain (et Margaux) »

Je débarque sans doute un peu tard, mais pour la Peritel je crois que ça n'aurait pas eu beaucoup d'importance. Ils sont assez tolérants en réalité.

J'ai moi-même basculé de SFR à Bouygues Telecom il y a quelques mois, il me manquait quelques éléments, notamment un câble Ethernet et l'adaptateur téléphonique, on ne m'a rien réclamé.
Alex
Modérateur

Message par Alex »

Romain (et Margaux) a écrit : J'ai moi-même basculé de SFR à Bouygues Telecom il y a quelques mois, il me manquait quelques éléments, notamment un câble Ethernet et l'adaptateur téléphonique, on ne m'a rien réclamé.
Merci pour le feedback, car justement il me manque 1 ou 2 bricoles... :siffle: :)
Répondre