Je passe de SFR a Bouygues pour la Fibre, il faut donc que je recupere tout le matos de SFR pour leur rendre...
Problème: je ne retrouve plus les boites SFR
Cela dit j'ai retrouvé quasi tous le matos de SFR en [cherchant le contenu des boites sur le net: La Box TV Evolution La Box NB6
Par contre pour la péritel je sèche un peu, j'en ai retrouvé deux, dont une avec moitié moins de pins, est ce que quelqu'un qui a une Box SFR evolution peux me dire laquelle est a SFR ? L'édentée de gauche ou la normale de droite ?
peritel.jpg (84.12 Kio) Consulté 2225 fois
Egalement je ne trouve pas du tout les articles 5-6-7 dans le lien de la Box NB6: pouvez vous me confirmer que vous les avez bien vous ?
Je débarque sans doute un peu tard, mais pour la Peritel je crois que ça n'aurait pas eu beaucoup d'importance. Ils sont assez tolérants en réalité.
J'ai moi-même basculé de SFR à Bouygues Telecom il y a quelques mois, il me manquait quelques éléments, notamment un câble Ethernet et l'adaptateur téléphonique, on ne m'a rien réclamé.
Romain (et Margaux) a écrit :
J'ai moi-même basculé de SFR à Bouygues Telecom il y a quelques mois, il me manquait quelques éléments, notamment un câble Ethernet et l'adaptateur téléphonique, on ne m'a rien réclamé.
Merci pour le feedback, car justement il me manque 1 ou 2 bricoles...