[Entraide] pneu crevé
-
CSJ
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
[Entraide] pneu crevé
Bonjour j ai une crevaison a la roue arrière de ma voiture. Je ne peux absolument pas rouler avec pour aller à un garage. Pas de roue de secours non plus. Quelqu un connaitrait il un garage a proximité a me recommander qui ferait des réparations/remplacement de roue sur place (parking), ou qui pourrait remorquer la voiture en plus? Ça peut attendre demain matin si nécessaire pr limiter les frais. Merci. Bon dimanche
-
François
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: [Entraide] pneu crevé
vous n'avez pas de bombe anti crevaison ? ça vous permettrait d'aller sans pb à un garage et ça coûte moins cher que le déplacement d'un garagiste...
Sinon le garage du marché en face des épinettes est super efficace, il m'a réparé un pneu crevé il y a 15 jours mais je ne sais pas s'il peut venir cherchez la voiture
Sinon le garage du marché en face des épinettes est super efficace, il m'a réparé un pneu crevé il y a 15 jours mais je ne sais pas s'il peut venir cherchez la voiture
-
CSJ
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [Entraide] pneu crevé
Bonsoir, merci encore de vos idées hier. Bombe utilisée ce matin et réparation de la roue au garage rue de la défense pr 20€. Apparemment mon assurance ne couvre pas la crevaison...a re négocier! Bonne soirée.
Les sujets actifs des forums