[Entraide] pneu crevé

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
CSJ
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[Entraide] pneu crevé

Message par CSJ »

Bonjour j ai une crevaison a la roue arrière de ma voiture. Je ne peux absolument pas rouler avec pour aller à un garage. Pas de roue de secours non plus. Quelqu un connaitrait il un garage a proximité a me recommander qui ferait des réparations/remplacement de roue sur place (parking), ou qui pourrait remorquer la voiture en plus? Ça peut attendre demain matin si nécessaire pr limiter les frais. Merci. Bon dimanche
François
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Entraide] pneu crevé

Message par François »

vous n'avez pas de bombe anti crevaison ? ça vous permettrait d'aller sans pb à un garage et ça coûte moins cher que le déplacement d'un garagiste...
Sinon le garage du marché en face des épinettes est super efficace, il m'a réparé un pneu crevé il y a 15 jours mais je ne sais pas s'il peut venir cherchez la voiture
CSJ

Message par CSJ »

Merci bcp de vos reponses. Je vais voir pr la bombe. Il y en a je pense ds le kit de la voiture mais pas idée de comment m en servir ...
François
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

Faut lire la notice :-)
CSJ

Message par CSJ »

Bonsoir, merci encore de vos idées hier. Bombe utilisée ce matin et réparation de la roue au garage rue de la défense pr 20€. Apparemment mon assurance ne couvre pas la crevaison...a re négocier! Bonne soirée.
Répondre