_Nouveaux Messages
_Nouvelles Annonces
ou bien une case "inclure les petites annonces" a rajouter qqpart pour chacun, lorsque l'on clique sur "nouveaux messages"
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je trouve très bien que le forum soit vecteur de petites annonces (ça nous a permis de donner une seconde/troisième vie à un certain nombre de nos possessions !).Marine a écrit :Le problème est AMHA plutôt que certains utilisateurs utilisent le forum comme un leboncoin bis
Oui, faudrait que j'arrive à prototyper ton idée Marine : limiter l'affichage à une seule annonce par utilisateur dans les nouveaux messages.Marine a écrit :Le problème est AMHA plutôt que certains utilisateurs utilisent le forum comme un leboncoin bis comme vous dites Thierry. Pourquoi ne pas limiter le nombre d'annonces par pseudo et limiter l'accès aux membres de + de x messages ?
J'en vois régulièrement qui s'inscrivent juste pour poser une annonce, et je ne pense pas que ça soit l'esprit initial du forum...
Ben non, ça me parait pas nécessaire. J'ai tort ?Antoine&Fanny a écrit :du coup, tu n'embarques pas les sujets des résidences dans le "groupe" discussions ?
Non non, simple question.Frédéric a écrit :Hello
Ben non, ça me parait pas nécessaire. J'ai tort ?Antoine&Fanny a écrit :du coup, tu n'embarques pas les sujets des résidences dans le "groupe" discussions ?