Recherche un 2 pièces au fort d'issy [CHERCHE LOCATION] [2 PIECE]

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Maxime JG
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche un 2 pièces au fort d'issy [CHERCHE LOCATION] [2 PIECE]

Message par Maxime JG »

Bonjour,
Je recherche un appartement en location de type T2 avec balcon et parking,
J'ai louer un t2 au fort l'année dernière sur Air Bnb et j'ai vraiment apprécié ce quartier.
Je souhaite emménager avant le 20 Décembre ( je sais que le délai étant court, je risque de ne pas trouver !) et cela pour une durée de 6 Mois.
Mes revenus étant aux Etats-unis je n'ai pas de dossier "Habituel" , donc je m'engage à payer (6 mois de loyer + honoraires et caution ) la totalité avant l'entrée dans l'appartement.
J'en ai un peu marre de voir la réticence de certaines agences et proprietaire quand je leur dit que mes revenus sont aux usa, ceci n'empêche pas que je me fasse des virements en France enfin bref, je propose maintenant un plan simple et sûr, la totalité

Mon email: ** modéré : merci de passer par message privé **

Cordialement :)
Marine
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident

Re: Recherche un 2 pièces au fort d'issy [CHERCHE LOCATION] [2 PIECE]

Message par Marine »

Bonjour Maxime,

Le souci à mon avis, c'est qu'un propriétaire ne peut vous faire un bail classique pour 6 mois.

Il est de plus impossible (légalement toujours ;) ) de payer en avance en France. Les banques proposent par contre la garantie contre blocage des sommes, ce qui peut être une solution pour vous.

Beaucoup de contraintes pour les propriétaires, ce qui explique en partie pourquoi ils sont souvent frileux :/

Bon courage en tout cas pour votre recherche :japon:
Maxime JG
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Re: Recherche un 2 pièces au fort d'issy [CHERCHE LOCATION] [2 PIECE]

Message par Maxime JG »

Bonsoir Marine,
Merci pour votre réponse, je comprend, je vais me renseigner au sujet des banques.
J'imagine qu'il y'a des contraintes mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir s'offrir un appartement que l'on peut assumer pour des raisons telles que celles-ci, je croise quand même les doigts, j'ai une visite demain

Merci encore ! :)
Répondre