Antoine&Fanny a écrit :
Comment fait on pour être "invisible" lorsqu'on se connecte via la pop-up qui apparait quand on clique sur "connexion" ?
Comme ça ?

- 27-07-2015 13-02-38.png (25.87 Kio) Consulté 3796 fois
J'ai noté un soucis d'affichage en bas de page. Cela apparait dans le profil utilisateur (cf image) mais aussi dans d'autres pages. Ce n'est rien, mais je te le dis
C'est curieux. Quel est ton système d'exploitation et ton navigateur (avec version) stp ?
Enfin, en écrivant cette réponse, j'ai incorporé ton message (cf ci dessus) avec son image, mais lors de la preview, c'est la mienne qui a été ajoutée dans ton message... Une idée ?
C'est fâcheux ... Ca, ça doit être un bug bas-niveau de phpbb nouvelle version.
Vous me direz si cela se reproduit ?
Merci
Antoine&Fanny a écrit :Comment on fait pour éditer un message ?
Je n'ai le droit que de "supprimer", "rapporter" ou "répondre en citant" ...
Faut que je regarde. C'est curieux
Marine a écrit :Idem pour l'icone bleue, les 2 sont bien reliées et se mettent à jour aléatoirement.
Dac', ça me le fait aussi. Et c'est vrai que c'est dommage. Faut que je regarde comment faire pour que ça fonctionne comme avant
Bon, sinon, ceux qui souhaitent se simplifier la vie et ne souhaitent plus saisir leur mot de passe, peuvent désormais se connecter grâce à leur identifiant Google :

- 27-07-2015 13-21-15.png (21.78 Kio) Consulté 3796 fois
Faudrait que je le fasse aussi avec Facebook, mais je me demande s'il existe encore des utilisateurs de Facebook