STATIONNEMENT SAUVAGE ROND POINT COTE RUE DU COLONEL GUICHARD et VISIO/BELVEDERE

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 311 fois
A été remercié : 141 fois

Re: STATIONNEMENT SAUVAGE ROND POINT COTE RUE DU COLONEL GUICHARD et VISIO/BELVEDERE

Message par Frédéric »

Futurisseen a écrit :Et puis, il faut bien avouer qu'à la lecture de ce forum, je suis parfois pris de bonnes barres de rires :lol2: :lol: ;)
C'est vrai qu'on se marre bien par moments :). Il m'arrive d'être saoulé par d'autres.
Non ce n'est pas du tout dans nos projets :not: ;)
Dac', mais ça m'étonne
En revanche, le forum me plait beaucoup. Bravo Frederic d'ailleurs. :love: :good:
Ce forum n'aurait jamais existé sans son géniteur : Alex. :japon:
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: STATIONNEMENT SAUVAGE ROND POINT COTE RUE DU COLONEL GUICHARD et VISIO/BELVEDERE

Message par Alex »

Frédéric a écrit : Ce forum n'aurait jamais existé sans son géniteur : Alex. :japon:
Chut! Presque personne n'était au courant! :ane:
Disons que j'ai déposé une toute petite graine, dans un terreau bien fertile (=Fred) ! ;)
Mais on s'éloigne du sujet de ce topic! :)
Nico
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Nico »

Futurisseen a écrit :Déjà à l'époque le projet ne m'avait pas séduit.
Votre phrase sous-entend que vous ne l'êtes toujours pas. Peut-on en savoir plus? Cela peut donner des idées d'amélioration...
Clémentine
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par Clémentine »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très utile, je n'habite pas au Fort mais j'y suis très souvent car ma famille s'y est installée. je ne viens plus en voiture car je ne trouve pas de place et la dernière fois cela m'a coûté 35 € (justifiés hélas !!) j'ai discusté avec 2 ASVP qui verbalisaient les véhicules en infractions et leur ai demandé quel article du code de la route il mettait pour les véhicules qui staitonnaient le long du miroir d'eau, bien qu'ils laissent une tolérance de 10 mn (boulangerie, pharmacie, crèche), ils appliquent un arrêté municipal interdisant le stationnement prévu à cet effet (Art. R417-10) et dernièrement je les ai vu en train de marquer le pneu d'une voiture à la craie "voiture ventouse" !!! déjà des véhicules ventouses dans le fort
Continuez messieurs vos passages réguliers... "je viens en vélo maintenant lol.
Par contre messieurs de la Police Nationale faites des contrôles de vitesse à l'entrée du fort (rue du fort) il y a des dangers publics et un grand risque pour nos enfants !! Merci....@ suivre
François
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

Le panneau indicateur de vitesse à l entrée du fort enregistre les vitesses...cela permettra d adapter la voirie si nécessaire
Clémentine
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par Clémentine »

C'est une bonne chose je ne l'avais pas remarqué ... Normal en vélo je ne le déclenche pas
Jérôme Visio
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 101 fois
A été remercié : 150 fois

Message par Jérôme Visio »

A vrai dire il ne fonctionne pas en ce moment....
François
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

Si si c est la procédure, il commence par indiquer la vitesse et mesure le résultat. Ensuite il continue à mesurer sans indiquer la vitesse pour voir la différence...
delphineJC
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort

Message par delphineJC »

Et maintenant des voitures se garent directement sur la chaussée au niveau des bâtiments sun et zen... En plus une des voitures était au niveau du virage et du coup c était hyper dangereux pour les passants...

Et dans les voitures , pas de famille, de personnes âgées, bref que des personnes pouvant faire un effort et marcher 5 min..

Les asvp ne passent pas le we ??
delphineJC
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort

Message par delphineJC »

Ne serait il pas envisageable que chaque conseil syndical puisse faire une communication au sein des bâtiments afin que chacun respecte autrui sur la route et notamment leurs invites
Répondre