Frédéric a écrit :
Ce forum n'aurait jamais existé sans son géniteur : Alex.
Chut! Presque personne n'était au courant!
Disons que j'ai déposé une toute petite graine, dans un terreau bien fertile (=Fred) !
Mais on s'éloigne du sujet de ce topic!
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très utile, je n'habite pas au Fort mais j'y suis très souvent car ma famille s'y est installée. je ne viens plus en voiture car je ne trouve pas de place et la dernière fois cela m'a coûté 35 € (justifiés hélas !!) j'ai discusté avec 2 ASVP qui verbalisaient les véhicules en infractions et leur ai demandé quel article du code de la route il mettait pour les véhicules qui staitonnaient le long du miroir d'eau, bien qu'ils laissent une tolérance de 10 mn (boulangerie, pharmacie, crèche), ils appliquent un arrêté municipal interdisant le stationnement prévu à cet effet (Art. R417-10) et dernièrement je les ai vu en train de marquer le pneu d'une voiture à la craie "voiture ventouse" !!! déjà des véhicules ventouses dans le fort
Continuez messieurs vos passages réguliers... "je viens en vélo maintenant lol.
Par contre messieurs de la Police Nationale faites des contrôles de vitesse à l'entrée du fort (rue du fort) il y a des dangers publics et un grand risque pour nos enfants !! Merci....@ suivre
Si si c est la procédure, il commence par indiquer la vitesse et mesure le résultat. Ensuite il continue à mesurer sans indiquer la vitesse pour voir la différence...
Et maintenant des voitures se garent directement sur la chaussée au niveau des bâtiments sun et zen... En plus une des voitures était au niveau du virage et du coup c était hyper dangereux pour les passants...
Et dans les voitures , pas de famille, de personnes âgées, bref que des personnes pouvant faire un effort et marcher 5 min..
Ne serait il pas envisageable que chaque conseil syndical puisse faire une communication au sein des bâtiments afin que chacun respecte autrui sur la route et notamment leurs invites