Strapp a écrit :Euh...à vous lire je me demandais s'il n'y avait pas encore eu de cas de divorce depuis la sortie de Destiny ? lol
Moi déjà quand je joue 25mn à FIFA 14, j'ai l'impression que je vais prendre un coup de poêle à frire au milieu du crâne !

En fait, tu as plusieurs techniques pour éviter le coup de poêle à frire, mais c'est sans garantie!
1 - Le mérite : Tu fais tout bien, tu couches les enfants, tu fais la vaisselle, le ménage, lui prépare son bain, etc. Et tu joues une fois après avoir tout fait comme il faut.
2 - Le bien être : Tu dis que tu as eu une journée de merde, trop stressé, tu vas péter les plomb, et donc tu as besoin de te défouler et de te changer les idées, sinon tu risques de fatiguer tout le monde.
3 - Le voleur : Tu attends que tout le monde soit couché, et hop, tu te lèves et tu allumes tranquillement la console (tu pestes pendant 30 secondes à cause du bip quand la console d'allume)
4 - L'innocent : Ni vu ni connu, tu t'installes sans rien dire devant la télé avec la manette en main, et tu allumes la console tout en faisant en grand sourire et des yeux totalement innocent (genre le chat poté dans Shrek)
5 - Le cadeau : Tu lui achètes un joli cadeau de temps en temps pour mieux passer la pilule