Ben écoute, je sais pas, mais la délimitation de places de parking m'est apparue clairement. Nous verrons bien. Je suis peut-être victime d'un biais cognitif.
Du coup, il a peut-être été décidé d'un nouvel aménagement.
Mais je vous rejoins : je n'ai pas plus d'info sur ce qui se passe. Je ne sais pas si le concours d'architecte pour le collège de la Paix a décidé d'un projet.
Peut-être suis-je le seul à voir de nouvelles places de parking se dessiner sur le trottoir côté collège ?
Bon, les soupçons sont devenus une évidence ce soir, en passant devant le chantier Justin Oudin : bientôt des places de parking supplémentaires
Ah bon ? En passant devant ce matin à pied, je n'ai rien vu qui puisse me faire penser à des places de parking. A l'origine, ça ne devait pas être, en partie, une annexe de l'école ?
Du coup, il a peut-être été décidé d'un nouvel aménagement.
Mais je vous rejoins : je n'ai pas plus d'info sur ce qui se passe. Je ne sais pas si le concours d'architecte pour le collège de la Paix a décidé d'un projet.
Peut-être suis-je le seul à voir de nouvelles places de parking se dessiner sur le trottoir côté collège ?
Oui, je pense...lol
je partage l'avis de life is beautiful, en passant ce matin j'ai vu des ouvriers en train de poser /construire ce qui ressemble à un trottoir fait de pavés. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est l'élargissement de la voie et /ou du trottoir.
Frédéric a écrit :
Si moi j'ai eu l'impression que c'était des places de parking, apres je ne peux pas affirmer que ca en sera réellemen à la fin ... on pourrait imaginer d'autres options ... emplacement pour les cars scolaires, parterre de fleurs ... ?
Ce qui conforte dans cette idée c'est que au niveau du 68/70 il y a bien des places de parking donc ca serait clairement dans le prolongement de qui existe à 10 metres de là ....
Frédéric a écrit :Peut-être suis-je le seul à voir de nouvelles places de parking se dessiner sur le trottoir côté collège ?
Non Frédéric, tu n'es pas le seul. Je me suis fait la même réflexion que toi hier soir. Ils ont aplani jusqu'au "trou" de l'ancienne école pour ce qui ressemble à un large trottoir et ont posé des pavés pour délimiter ce qui parait être une zone de parking (en tout cas, la largeur correspond).
Peut-être un dépose minute supplémentaire?
On est donc d'accord...il s'agit bien d'un élargissement du trottoir (ce qui est cohérent). Je ne vois d'ailleurs pas comment certains d'entre vous arrive à y voir des places de parking ?
En passant ce matin, je n'ai vu qu'un immense trou et quelques ouvriers posant du pavé...
Je suis toujours d'accord avec Fred, je ne vois pas d’élargissement ni de trottoir ni de route, le retour pavé dans l'axe du passage piéton marque bien quelque chose
Avec les photos, je pense que cela comme le trottoir en amont: un trottoir avec un acotement permettant des places de parkings.
A voir donc une fois terminé.
Décidément pour sortir du Fort en voiture , c'est l'enfer.
Avec les travaux coté rue du Fort et le stationnement sauvage, je passe actuellement du coté de l'école Louise Michel, et bien c'est pire.
Le Tuvim peine à rentrer avec les voitures stationnée le long de la bordure, et les voitures sortants du Fort.