[Tech] [Internet] Général : Fibre optique / ADSL (Lire 1er message)
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Fibre optique
Oui, qui prends fin le 26/08/2013.Gregvern a écrit :A noter, le tarif préférentiel fait par SFR : avec 13 eur de remise mensuelle sur la première année.
D'ailleurs je me demande si je vais pouvoir y souscrire vu que je ne suis livré que le 16/09 et que le site SFR indique (pour l'instant) que mon adresse n'est pas eligible a la fibre SFR!
Il y en a qui ont essayés ?
-
JeromeH
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut Alex, où as tu vu que cette offre promo se terminait le 26/08/2013 ?Alex a écrit :Oui, qui prends fin le 26/08/2013.Gregvern a écrit :A noter, le tarif préférentiel fait par SFR : avec 13 eur de remise mensuelle sur la première année.![]()
D'ailleurs je me demande si je vais pouvoir y souscrire vu que je ne suis livré que le 16/09 et que le site SFR indique (pour l'instant) que mon adresse n'est pas eligible a la fibre SFR!![]()
Il y en a qui ont essayés ?
- Alex
- Modérateur
Difficile a trouver sur le site merdique de SFR (non, decidement je ne m'y fais pas!JeromeH a écrit : Salut Alex, où as tu vu que cette offre promo se terminait le 26/08/2013 ?
A mon avis pour moi c'est mort, car il semble qu'il faut etre elligible a la fibre avant le 26/08/2013...et pour l'instant je ne le suis pas
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
Vers quel FAI t'orientes-tu au final? Je viens de regarder chez SFR, même si c'est trop tard pour la promo, leur site indique que la promenade du verger (si pas de numéro choisi, 0 est noté) n'est pas éligible.Alex a écrit :A mon avis pour moi c'est mort, car il semble qu'il faut etre elligible a la fibre avant le 26/08/2013...et pour l'instant je ne le suis pas
-
laurencez
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
INFO POUR LES déjà abonnés fibre SFR : Les techniciens de SFR viennent de passer pour me connecter à la fibre, dans l'immeuble West Park. Ils ont constaté l'absence de signal général due à la panne de réseau. Ils étaient deux, l'un d'eux a téléphoné à sa maison mère pour confirmer la panne générale. Il m'a dit que SFR devrait intervenir aujourd'hui pour rétablir le réseau.
Il faudra donc qu'un technicien revienne chez moi pour l'installation des boîtiers...
Merci à Cyrille et à Eric pour l'accès au local technique.
Il faudra donc qu'un technicien revienne chez moi pour l'installation des boîtiers...
Merci à Cyrille et à Eric pour l'accès au local technique.
-
JeromeH
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
J'ai appelé SFR, ils n'ont aucune idée de la durée de l'opération promotionnelle.Alex a écrit :Difficile a trouver sur le site merdique de SFR (non, decidement je ne m'y fais pas!JeromeH a écrit : Salut Alex, où as tu vu que cette offre promo se terminait le 26/08/2013 ?) mais voir le point 7 ici: http://adsl.sfr.fr/conditions-des-offres/
A mon avis pour moi c'est mort, car il semble qu'il faut etre elligible a la fibre avant le 26/08/2013...et pour l'instant je ne le suis pas
Je ne pense pas que la date indiqué dans les conditions des offres soit valable.
-
Greg
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Il y aura d'autre promotion, pas d'inquiétude.
Pour la panne fibre, si elle est conséquente, elle n'est pas générale ^^
Pour la panne fibre, si elle est conséquente, elle n'est pas générale ^^
Last Result:
Download Speed: 287424 kbps (35928 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 49914 kbps (6239.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 4 ms
Jitter: 0 ms
20/8/2013 11:29:11
- Alex
- Modérateur
Bonne nouvelle, je suis passé a une agence SFR ce midi et le Visiô est bien elligible dès a present a l'offre Fibre 300Mb!
Donc pour ceux qui ne sont pas encore livrés et qui sur le site internet SFR se voient repondre qu'ils ne sont pas eligible a la fibre: aller directement dans une agence SFR (avec un RIB et une carte d'identité).
A savoir que la promo actuelle:
_internet + telephonie à 19€/mois
_Internet + telephonie + TV: 23€/mois (au lieu de 36€)
_internet + telephonie + TV + appel mobiles: 28€/mois (au lieu de 41€)
est valable jusqu'au 26/08/2013. (prix valable pendant 1 an), pas d'engagement, mais des frais de resiliation de 49€.
Vu que SFR sera le plus rapide a etre present sur le Fort en fibre, qu'ils sera le moins cher et offre le debit le plus rapide, je pense aller chez eux.
Du moins pendant 1 an....et dans un an je verrais ou en sera Free sur le Fort!
Donc pour ceux qui ne sont pas encore livrés et qui sur le site internet SFR se voient repondre qu'ils ne sont pas eligible a la fibre: aller directement dans une agence SFR (avec un RIB et une carte d'identité).
A savoir que la promo actuelle:
_internet + telephonie à 19€/mois
_Internet + telephonie + TV: 23€/mois (au lieu de 36€)
est valable jusqu'au 26/08/2013. (prix valable pendant 1 an), pas d'engagement, mais des frais de resiliation de 49€.
Vu que SFR sera le plus rapide a etre present sur le Fort en fibre, qu'ils sera le moins cher et offre le debit le plus rapide, je pense aller chez eux.
-
King_Alexius
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Je viens de parler a SFR a propos du 36. 1re tentative de résolution du pb à la date du 12/8. Aujourdh'ui tjrs pas OK. Ils continuent de bosser dessus. Ce serait bête de rater la promo SFR pour le 36

- Alex
- Modérateur
Bis a écrit :ALEX tu as bine vérifié TOUTES les adresses car jusqu'à la semaine dernière tjrs pb sur le 36!
Je pourrais demander quand je vais y retourner pour m'inscrire, mais ce sera peut etre pas avant samedi...
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
L'IT de SFR doit me rappeler demain pour me dire où ils en sont car le 36 est tjrs dans les chouxBis a écrit :Je viens de parler a SFR a propos du 36. 1re tentative de résolution du pb à la date du 12/8. Aujourdh'ui tjrs pas OK. Ils continuent de bosser dessus. Ce serait bête de rater la promo SFR pour le 36![]()
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
Donc si pb il y a, comme... Actuellement par exemple, tu es coupe du monde.Alex a écrit : _Internet + telephonie + TV: 23€/mois (au lieu de 36€)
Alex a écrit :... valable jusqu'au 26/08/2013. (prix valable pendant 1 an), pas d'engagement, mais des frais de resiliation de 49€.
Est-ce que SFR te rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100€? Je l'avais vu dans cette même offre.
est-ce que cela veut dire que tu peux souscrire avant d'avoir les clés de ton appart? Tu dis être allé dans une boutique SFR, peux-tu me dire laquelle?Alex a écrit :Vu que SFR sera le plus rapide a etre present sur le Fort en fibre, qu'ils sera le moins cher et offre le debit le plus rapide, je pense aller chez eux.
Pourquoi y aller avec un RIB + ID si tu ne souscris pas?
- Alex
- Modérateur
bah oui !Paula a écrit : Donc si pb il y a, comme... Actuellement par exemple, tu es coupe du monde.c'est pareil pour tous les FAI en même temps.
Bon cela dit il te reste encore les telephone mobile.
Paula a écrit : Est-ce que SFR te rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100€? Je l'avais vu dans cette même offre.
Il me semble que oui, mais je ne m'y suis pas interressé car a priori je n'ai pas de frais de resiliation avec Free.
Oui, suffit d'y aller demain, et de prendre un RDV avec le technicien a une date ou tu auras les clés!Paula a écrit : est-ce que cela veut dire que tu peux souscrire avant d'avoir les clés de ton appart?
A Saint Quentin en Yvelines, mais tu peux aller dans n'importe laquelle, la personne a juste verifié sur son PC et ça indiquait "eligible" contrairement au site SFR...Paula a écrit : Tu dis être allé dans une boutique SFR, peux-tu me dire laquelle?
Non, je voulais dire que pour s'inscrire, il fallait un RIB + carte ID, c'est tout.Paula a écrit : Pourquoi y aller avec un RIB + ID si tu ne souscris pas?
A noter, il me semble que dans la promo jusqu'au 26/08 il y a aussi appels illimités vers les mobiles Chinois, ce qui pour les pandas a son importance!
Les sujets actifs des forums