Alex a écrit :A noter, il me semble que dans la promo jusqu'au 26/08 il y a aussi appels illimités vers les mobiles Chinois, ce qui pour les pandas a son importance!
C'est top, ça
Moi, je n'ai encore trouvé aucun opérateur en France, au monde dois-je dire (!) qui propose des apoels illimités vers le Liban. Ni en fixe, ni en mobile
Plus sérieusement Alex, quelle est la durée de validité de ces prix: càd pendant combien de temps s'appliqueront ces tarifs? Un an? Plus/moins? J'ai peut être manqué 1 info...
Line a écrit :
Plus sérieusement Alex, quelle est la durée de validité de ces prix: càd pendant combien de temps s'appliqueront ces tarifs? Un an? Plus/moins? J'ai peut être manqué 1 info...
Tu l'as manqué mais c'est pas grave: prix valable pendant 1 an!
Gregvern a écrit :code promo pour SFR pour ceux qui veulent 1 mois gratuit en prime par parainnage.
PARFI + (mettre un numéro de téléphone d'un abonné SFR).
Si vous n'en connaissez pas, j'en ai un.
Greg a écrit :
Attention Alex, Free facture 49€ les frais de résiliation.
Hum, tu es sur ? J'avais en tete que c'etait degressif suivant le nombre d'année d'ancienneté ?
Ce n'est plus comme ça? (faut que je verifie quelles CGV j'ai signé)
Bon de teoute façon SFR rembourse ce n'est pas un gros pb.
La question qui se pose: en qualité de réseau et de service fibre, les actuels résidents du Fort sont-ils plus satisfaits de Bouygues Telecom ou de SFR?
Je n'ai aucune idée de la qualité du service Bouygues. Je ne peux donc pas répondre de façon pertinente.
Néanmoins, FlatEric (notre voisin direct) a l'air très satisfait de sa connexion fibre Bouygues
De la même façon que je suis très satisfait de ma connexion fibre SFR (mais c'est vrai que ça coupe de temps en temps... mais dans mon cas jamais très longtemps, donc ça va !)
Si un abonné a la Fibre SFR, veut bien me communiquer son N° tel fixe SFR (par MP) pour profiter de l'offre de parainage ?
Gain: parain et filleul ont un mois d'abonnement gratuit!
Merci, c'est assez urgent, j'aimerais y aller ce midi.
De retour de l'agence SFR de SQY....pb avec leur soft, donc pas possible de s'inscrire aujourd'hui (du moins dans cette agence, je ne sais pas si le pb est general), j'y retournerais d'ici la fin de la semaine.
Par contre apparemment qq'un habitant la promenade du Verger est passé ce matin a l'agence (le commercial m'a dit que j'etais le 2eme aujourd'hui!)