Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs
Nous avons opté pour Arché Paris 15. Mais la pose est en septembre Paula...Paula a écrit :À quand la pose ? Il nous faudra un retour d'expérience
Le métreur est venu prendre les mesures pendant la visite de pré-livraison.
C'était le meilleur rapport qualité/prix sur le marché grâce à une promo de 20% faite en parallèle à la foire de Paris (ils n'y participent pas).
En tout cas l'artisan qui est venu prendre les mesures semblait bien s'y connaître. Reste à voir la pose...
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Ai également fait appel à l'Art du Rangement à Boulogne pour la création d'un placard. Installation prévue 2ème quinzaine de Juillet.
- Paula
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Super, il y aura donc pleins de posts d'appréciations des différents prestataires.
Nous avons un dressing, mais je ne me suis pas penchée sur son aménagement. "Dressing" ça fait classe comme mot, mais je pense que ce sera plus un placard de rangement pour nous avec aspirateur, planche à repasser et séchoir à linge.
Peut-on avoir quelques modèles de vos projets sur ce fil? Je ne sais pas si c'est comme pour les cuisines ou ils ont un logiciel 3D pour le rendu final.
Nous avons un dressing, mais je ne me suis pas penchée sur son aménagement. "Dressing" ça fait classe comme mot, mais je pense que ce sera plus un placard de rangement pour nous avec aspirateur, planche à repasser et séchoir à linge.
Peut-on avoir quelques modèles de vos projets sur ce fil? Je ne sais pas si c'est comme pour les cuisines ou ils ont un logiciel 3D pour le rendu final.
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Non, désolé.Paula a écrit :Peut-on avoir quelques modèles de vos projets sur ce fil? Je ne sais pas si c'est comme pour les cuisines ou ils ont un logiciel 3D pour le rendu final.
J'ai pris mon dressing+rangement table a repasser chez Art du Rangement a Boulogne.
Pas de logiciel 3D, ils font ça a l'ancienne: crayon et papier!
Si tu passes les voir ils te feront une proposition.
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
@Paula: s'il s'agit juste d'aménager l'intérieur d'un grand placard existant, il vaut peut-être mieux passer par un artisan menuisier pour ajouter quelques étagères par exemple... Ou prendre les mesures et le faire soi même en achetant les planches etc... C'est ce que nous allons faire pour les placard de l'entrée et de la chambre 2.
Les enseignes qui font du sur-mesure restent très chères: 1.500 à 2.000€ minimum le mètre linéaire...
Les enseignes qui font du sur-mesure restent très chères: 1.500 à 2.000€ minimum le mètre linéaire...
- Paula
@line merci. Quelqu'un connaît-il un bon artisant menuisier?
@elias merci pour le dessin, ça donne des idées et fait rêver
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Paula: pour faire des dressings et placard, Art du Rangement Boulogne. (ou les qq autres artisans cités ci dessus)Paula a écrit :@line merci. Quelqu'un connaît-il un bon artisant menuisier?
Par contre si tu cherches un vrai menuisier, Larnini en connait très bien sur Saint Quentin en Yvelines!
- Larnini
- Escalier (Bâtiment) : C
- A été remercié : 0
Pareil que pour les autres prestas, pas de résultats avant septembre...Alex a écrit : Par contre si tu cherches un vrai menuisier, Larnini en connait très bien sur Saint Quentin en Yvelines!
- Paula
@Larnini, je ne suis pas pressée, je voudrais bien à l'occasion ses coordonnées par MP ou email 
- MarieetDavid
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Parmi ceux qui sont déjà sur le fort et qui ont déjà fait leurs aménagement de placards, nous serions intéressés par vos retours d'expériences.
Un grand merci à ceux qui voudront bien nous faire un débrif
Un grand merci à ceux qui voudront bien nous faire un débrif
-
patrice94
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Magasin ART ET LIGNES rue de Vaugirard à la porte de Versailles. Contactez Olivier de la conciergerie pour plus d'info. :
- Pierre-Louis
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C4
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
@MarieetDavid : nous avons fait appel aux services de Patrice qui joue le visiteur ci-dessus
Nous sommes très contents du résultat qui est qualitatif, flatteur et séduisant !
Dressing, et placards sur-mesure (nous avons 2,70m de hauteur sous plafond).
Patrice est de très bons conseils, et accessoirement très sympathique, quand aux poseurs ce sont de très bons professionnels, polis et très respectueux de l'appart' (ce qui est loin d'être négligeable...)
Les prestations d'Art et Lignes sont splendides
[Mode Pub off]
Nous sommes très contents du résultat qui est qualitatif, flatteur et séduisant !
Dressing, et placards sur-mesure (nous avons 2,70m de hauteur sous plafond).
Patrice est de très bons conseils, et accessoirement très sympathique, quand aux poseurs ce sont de très bons professionnels, polis et très respectueux de l'appart' (ce qui est loin d'être négligeable...)
Les prestations d'Art et Lignes sont splendides
[Mode Pub off]
- MarieetDavid
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Paula a écrit :Quelqu'un a-t-il des dessins/photos de ses rangements?
- Ian
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Nous sommes passés par Placard'Art à Boulogne-Billancourt que nous avions rencontré à la foire de Paris. Ils ont fait un très bon travail, pour un tarif tout à fait raisonnable. Nous avons apprécié leur professionnalisme et leur disponibilité.
- Pièces jointes
-
- Meuble-d-angle.png (277.7 Kio) Consulté 9439 fois
-
Anne90
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais depuis, avez vous des retours sur la qualité de vos meubles?
Je suis en train de chercher un artisan pour un placard et je suis tombé sur vos postes qui m'ont bcp aidé. J'ai donc deux préavis de Archéa et Art de rangement et je vais décider cette semaine entre les 2. Ëtre vous toujours satisfaits de vos meubles?
Merci d'avance
A.
Je sais que le sujet date un peu mais depuis, avez vous des retours sur la qualité de vos meubles?
Je suis en train de chercher un artisan pour un placard et je suis tombé sur vos postes qui m'ont bcp aidé. J'ai donc deux préavis de Archéa et Art de rangement et je vais décider cette semaine entre les 2. Ëtre vous toujours satisfaits de vos meubles?
Merci d'avance
A.
Les sujets actifs des forums