Tout d'abord, beau boulot !
Enfin une application gratuite qui fait apparemment ce que le public attend (je ne l'ai pas encore testé à vrai dire).
Etant moi même développeur Android depuis plusieurs années, j'avais suivi avec intérêt l'ancien post sur la domotique.
Mais étant donné que je n'avais pas le temps de démarrer le projet, j'ai un peu abandonné.
Je voulais donc te demander ce que tu envisageais de faire (à plus long terme) avec cette application?
La publier sur le Play Store et permettre des mises à jour automatiques ? (ou un autre store si tu n'as pas encore de compte)
Déployer ce projet sur une platforme de projets Open Source (Github/BitBucket) pour que d'autres puissent participer à l'amélioration de l'appli ? (comme moi par exemple
BitBucket, par exemple, te permet gratuitement de faire collaborer un groupe restreint sur un projet Open Source, là ou GitHub (en version gratuite) ouvre le projet à n'importe qui.
PS: Pour récupérer les logs, c'est normal que les appli tierces n'aient plus accès aux logs. Mise à jour de sécurité d'il y a un an environ. Je te conseilles d'utiliser ACRA, c'est super simple à mettre en place, et tu peux choisir d'envoyer les rapports automatiquement sur un serveur, ou laisser le choix de l'envoyer par email.
Les sujets actifs des forums