Bonjour Axel,
Prévisionnel du Ô Paris du 1/7/13 au 30/6/14 avec cyber administrateur = 359 065€
Prévisionnel du Ô Paris du 1/7/13 au 30/6/14 sans cyber administrateur = 326 065€
Prévisionnel du Ô Paris du 1/7/14 au 30/6/15 même montant que la période 13/14
Conseil Syndical
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Conseil Syndical
Ils remettent ça cette année Yann : 13 et 14 novembre 2013 : http://www.saloncopropriete.com/Yann a écrit :Hello Bertrand, hello à tous.
Pour tous les futurs copropriétaires motivés par une implication forte (dont je fais partie, parmi tant d'autres), je viens de relever dans le journal "Le Particulier" (n° 1076) que le salon de la copropriété sera organisé les 14 et 15 novembre 2012 à la porte de Versailles (Paris Expo - Pavillon 5.1). Ce salon sera ouvert jusqu'à 22 h 00 le mercredi 14 novembre.
Un badge d'accès gratuit semble pouvoir être demandé sur : http://www.saloncopropriete.com/
Sont notamment prévus : 140 exposants et 25 conférences thématiques.
Je ne pourrai m'y rendre en raison d'un déplacement professionnel en province, et le regrette![]()
De précieuses informations pourraient être collectées au cours de cette manifestation.
A bientôt![]()
Yann
J'ai relayé l'info dans la partie "invitations pour divers salons" de Vie de Quartier pour les autres propriétaires du Fort
- Yann
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : D
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bien vu Crapouille. Merci.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'y rendre pour raison professionnelle.
Bonne soirée. Yann
Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'y rendre pour raison professionnelle.
Bonne soirée. Yann
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Pour info : Ai-je vraiment un bon syndic ?
http://www.france5.fr/emissions/la-quot ... 013_154006
Je n'ai pas visionné mais je tenais à laisser la trace quelque part avant d'oublier. Je me suis dit que cela pourrait intéresser les propriétaires du Fort
http://www.france5.fr/emissions/la-quot ... 013_154006
Je n'ai pas visionné mais je tenais à laisser la trace quelque part avant d'oublier. Je me suis dit que cela pourrait intéresser les propriétaires du Fort
-
Cam92
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, merci de la déplacer si jamais.
Avez-vous une idée de la date à laquelle nous recevrons l'appel des premières charges communes ?
cela se fera bien par courrier ? Je m'étonne de ne rien recevoir depuis 3 mois d'installation..
faut-il s'inscrire quelque part, se manifester ?
Un grand merci pour votre aide précieuse.
Camille
Avez-vous une idée de la date à laquelle nous recevrons l'appel des premières charges communes ?
cela se fera bien par courrier ? Je m'étonne de ne rien recevoir depuis 3 mois d'installation..
faut-il s'inscrire quelque part, se manifester ?
Un grand merci pour votre aide précieuse.
Camille
-
Sevkikou
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 46 fois
Bonjour Camille,
De quel bâtiment êtes-vous ? ==> j'ai trouvé Bâtiment E
Etes-vous sur la liste de diffusion ? ==> j'ai trouvé aussi, la réponse est oui
Etes-vous propriétaire ? Le dernier appel date d'octobre, le prochain sera en janvier. ==> j'ai trouvé la réponse est non, vous êtes locataire. sauf si on m'a mal informé.
Les locataires ne reçoivent pas d'appel de fonds.
Cdlt
Séverine
De quel bâtiment êtes-vous ? ==> j'ai trouvé Bâtiment E
Etes-vous sur la liste de diffusion ? ==> j'ai trouvé aussi, la réponse est oui
Etes-vous propriétaire ? Le dernier appel date d'octobre, le prochain sera en janvier. ==> j'ai trouvé la réponse est non, vous êtes locataire. sauf si on m'a mal informé.
Les locataires ne reçoivent pas d'appel de fonds.
Cdlt
Séverine
-
Cam92
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir Séverine
pardon je n'avais pas vu votre réponse. en effet je suis au bâtiment E, locataire, et inscrite à la liste de diffusion.
Mon propriétaire ne semble pas certain du fonctionnement des charges : les charges communes et le chauffage sont bien comprises dans le loyer, en revanche je ne sais pas comment cela se passe pour l'eau : comme c'est un compteur individuel, faut-il s'inscrire individuellement comme pour l'électricité? je m'étais renseignée auprès de Veolia qui m'avait dit ne pas être concerné..
pardon je n'avais pas vu votre réponse. en effet je suis au bâtiment E, locataire, et inscrite à la liste de diffusion.
Mon propriétaire ne semble pas certain du fonctionnement des charges : les charges communes et le chauffage sont bien comprises dans le loyer, en revanche je ne sais pas comment cela se passe pour l'eau : comme c'est un compteur individuel, faut-il s'inscrire individuellement comme pour l'électricité? je m'étais renseignée auprès de Veolia qui m'avait dit ne pas être concerné..
Les sujets actifs des forums