Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran domotique de mon appartement j'arrive plus à éteindre les lumières ou autre action. C'est comme si il n'étais plus connectés à internet cependant via l'application telephone ou même si le siteweb cela fonctionne parfaitement.
Avant cela fonctionnais nikel mais depuis la dernière coupure de courant plus rien...
Auriez vous une solution ?
Merci
Cordialement
Problème domotique
-
J&MC
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 109 fois
- A été remercié : 85 fois
Re: Problème domotique
Bonjour Nicolas,
L'écran reste t'il éteint ?
Dans l'affirmative, regardez le module 346020 si la diode est allumée verte comme le module 346030.
Si elle est éteinte depuis la dernière coupure de courant, il y a de grande chance que le module est rendu l'âme comme de très nombreux autres.
Je vous invite à lire les postes suivants :
Domotique, bloc d'alimentation HS : viewtopic.php?f=29&t=9669
Recensement des pannes d'alimentation domotique (toutes résidences incluses) : viewtopic.php?f=29&t=9973
Modules Domotiques: Changement groupé : viewtopic.php?f=29&t=9980
Tutoriel pour changer le module domotique bticino 346020 : viewtopic.php?f=29&t=8903
Cordialement,
Jérémy
L'écran reste t'il éteint ?
Dans l'affirmative, regardez le module 346020 si la diode est allumée verte comme le module 346030.
Si elle est éteinte depuis la dernière coupure de courant, il y a de grande chance que le module est rendu l'âme comme de très nombreux autres.
Je vous invite à lire les postes suivants :
Domotique, bloc d'alimentation HS : viewtopic.php?f=29&t=9669
Recensement des pannes d'alimentation domotique (toutes résidences incluses) : viewtopic.php?f=29&t=9973
Modules Domotiques: Changement groupé : viewtopic.php?f=29&t=9980
Tutoriel pour changer le module domotique bticino 346020 : viewtopic.php?f=29&t=8903
Cordialement,
Jérémy
Les sujets actifs des forums