Nuisances sonores

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 25 fois

Nuisances sonores

Message par petitalex »

Bonjour
J'habite au Bastion côté crèche
Je suis de plus en plus gênée par les nuisances sonores matinales voire nocturnes causées par les camions poubelles : ceux de la gendarmerie qui arrivent à 5h45 et qui laissent leur moteur tourner sous mes fenêtres et le camion d'aspiration qui commence son travail à 7h.
Pour le camion d'aspiration je compte m'adresser à la Mairie pour demander à ce qu'il commence son travail à 8h en semaine et plus tard les week-ends et pendant les vacances. Pour ce qui est du camion poubelle de la gendarmerie, je suis allée le voir directement à plusieurs reprises et il m'a envoyée balader en disant que je n'ai qu'à fermer mes fenêtres. Je précise qu'il me dérange même fenêtres fermées. Je vais voir avec la gendarmerie s'ils peuvent le faire venir plus tard ou lui demander de couper son moteur jusqu'à ce qu'ils lui ouvrent la grille au moins.
Suis je la seule à ne plus en pouvoir de ces nuisance ?
Est-ce que quelqu'un est prêt à appuyer les courriers le cas échéant ?
Merci
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nuisances sonores

Message par MarineL »

Non, pareil pour moi et tu sais que je suis à l'intérieur du bastion, mes fenêtres ne donnent pas sur la zone d'aspiration, donc je n'ose pas imaginer le bruit.
C'est à GPSO qu'il faut s'adresser pour le camion par aspiration, mais comme j'ai été la seule je pense à les contacter, ils n'ont pas agit...
petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 25 fois

Message par petitalex »

Bon, et bien il semble que je sois la seule à être dérangée...
Filloo
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Filloo »

Bonjour
Nous avons les mêmes nuisances ! Nous habitons Bastion aussi... je contact GPSO demain !

Merci pour votre post.
Répondre