Bonjour,
J'ai besoin, uniquement pour ce soir, mardi, mercredi et jeudi soirs d'un véhicule pour aller chercher ma femme qui finit le travail à 23h.
Prêter sa propre voiture étant quelque peu délicat, je me demandais si quelqu'un pouvait me prêter une carte autolib? Le trajet ne sera pas long (elle travaille à Issy, côté Boulogne) et, bien sûr, je rembourserai les trajets.
Autolib
-
BilouBilahou
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 14 fois
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Autolib
Bonjour,
Je n'ai pas de carte mais je sais qu'il est possible de faire une carte temporaire sans engagement.
L'autre option est qu'elle rentre en uber.
Je finis aussi souvent le travail à 23h et je rentre depuis Issy val de seine en uber pour 6-7€ maximum. J'ai renoncé aux taxis car la plupart me faisaient comprendre que c'est trop proche pour eux...
Je n'ai pas de carte mais je sais qu'il est possible de faire une carte temporaire sans engagement.
L'autre option est qu'elle rentre en uber.
Je finis aussi souvent le travail à 23h et je rentre depuis Issy val de seine en uber pour 6-7€ maximum. J'ai renoncé aux taxis car la plupart me faisaient comprendre que c'est trop proche pour eux...
-
BilouBilahou
Pour l'offre sans engagement d'Autolib, il faut quand même faire un dossier, et cela ne sera pas prêt avant demain minimum.
Merci pour le conseil Uber, je ne savais pas que ce n'était pas trop cher.
Merci pour le conseil Uber, je ne savais pas que ce n'était pas trop cher.
-
virtuelking
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
BilouBilahou
Bon, et bien premier Uber de notre vie que j'ai commandé pour ma femme. Rapide et efficace, le tout pour 6 euros. Ça dépanne bien.
Les sujets actifs des forums