Page 1 sur 1

Cours de Danse, Yoga, Zumba, etc : Enfants-Adultes

Publié : 02 août 2025
par POINTEFLEX
Bonjour,
L'association POINTEFLEX est présente depuis plusieurs années aux Casemates du Fort, à la Source et à Cœur de Ville et va proposer dès septembre de nouveaux cours au complexe Mimoun pour sa réouverture.

Alors si vous recherchez des cours de STREET DANSE, de danse MODERN JAZZ ou d'INITIATION CLASSIQUE pour les adultes, les ados et les enfants, de l'éveil à la DANSE dès 4 ans, ou des cours de danse Maman+bébé ;

Ou si vous recherchez des cours adultes de ZUMBA, de YOGA ou de "BIEN-ETRE" (associant de la gym douce, du renforcement musculaire et du stretching). Ce cours de "BIEN-ETRE" (BE) est mixte et adapté aussi pour les plus de 60 ans.

N'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre site internet pour plus de détails sur les horaires et les tarifs : https://assopointeflex.wixsite.com/pointeflex/services1
1.png
Bel fin d'été et à bientôt peut-être.
L'équipe POINTEFLEX