Bonsoir,
Le portique métallique situé au dessus de la rampe d’accès aux parking des résidences Alizé, Ovélys et Solaris, installé au début de l’été par K&B, a été récemment endommagé. Je m’en suis aperçu ce soir et voici les photos.
La première barre semble avoir été percutée par un camion (2 impacts bien visibles). Les dégâts sont importants : le poteau support de droite à été arraché et la première barre pourrait prochainement se décrocher.
Dans un premier temps, je poste ce message pour lancer un appel à témoins car le bruit du choc n’a pas du passer inaperçu et, peut-être, certains d’entre vous pourront ainsi fournir des éléments de contexte de l’incident et qui seraient utiles aux conseils syndicaux.
Merci de ne pas poster de numéro d’immatriculation, de descriptions trop précises d’individus ou de nom, mais de m’envoyer ces détails en MP (je me chargerai de le relayer aux 3 CS et au syndic).
A mon avis il pourrait s’agit (non exhaustif) : d’un véhicule de chantier travaillant sur le rempart voisin, d’un camion de déménagement d’un résident ayant tenté de pénétrer dans le parking sans avoir confirmé la hauteur, d’un livreur ou d’un camion de passage qui a fait demi-tour en raison de la fermeture de la promenade du Verger ces dernières semaines… Le portail ne semble pas avoir été touché, ce qui suppose qu'il était ouvert au moment de l'impact de la barre.
Merci par avance pour vos éléments.
Vincent
Membre du CS Alizé
Endommagement portique parking ALIZE-OVELYS-SOLARIS
-
gtn
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Endommagement portique parking ALIZE-OVELYS-SOLARIS
J'ai vu ça ce matin.
Je pensais que le portail protégerait des manœuvres kamikazes des camions/camionnettes (cf même pb coté Ovalys), mais même pas...
Le gris ne se voit pas bien dans les rétroviseurs et les caméras de recul visent beaucoup trop bas, probablement une marche arrière avec l'accès rond-point fermé.
Je pensais que le portail protégerait des manœuvres kamikazes des camions/camionnettes (cf même pb coté Ovalys), mais même pas...
Le gris ne se voit pas bien dans les rétroviseurs et les caméras de recul visent beaucoup trop bas, probablement une marche arrière avec l'accès rond-point fermé.
-
Miaou
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Nous avons pourtant utilisé notre voiture ce WE, mais pas vu, ou pas fait attention... Nous ne donnons pas directement sur le parking et rien entendu de particulier. C'est vraiment navrant que des infrastructures aussi récentes soient abimées si rapidement. L'état de l'entrée du parking des Ovalys fait peine à voir, c'est encore pire !!!
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Bonsoir
De retour de vacances, rien entendu... A priori c'était. Bon à l'installation (j'avais observé cette nouvelle installation de mon jardin... Pas pas en si fin détails j'avoue)
De retour de vacances, rien entendu... A priori c'était. Bon à l'installation (j'avais observé cette nouvelle installation de mon jardin... Pas pas en si fin détails j'avoue)
Les sujets actifs des forums