Page 1 sur 1

[LOISIRS] Atelier cuisine

Publié : 12 nov. 2014
par Hélène_Ovalys
Bonjour,

Afin de développer les sessions "atelier cuisine", je souhaiterais avoir plus de lisibilité sur les modalités organisationnelles (en particulier, les jours et horaires) qui vous conviennent.

Je vous rappelle que cet atelier repose avant tout sur le partage.

Pas besoin d'être chef cuisinier (mais si il y en a parmi vous on prend !) mais avoir l'envie de faire partager ses recettes "fétiches" et de découvrir de nouveaux plats.

Re: [LOISIRS] Atelier cuisine

Publié : 12 nov. 2014
par Antoine&Fanny
Merci pour cette super initiative.
Je transmet à ma dame et elle répondra :)

Re: [LOISIRS] Atelier cuisine

Publié : 12 nov. 2014
par Marine
J'ai répondu ! Merci Hélène pour le sondage.
Pour moi, ça sera donc en semaine le soir, vendredi inclus :japon:

Re: [LOISIRS] Atelier cuisine

Publié : 12 nov. 2014
par Lène
Merci pour le sondage également :)

J'ai répondu dispo pour tous, à part qq WE en province mais sinon, pas de préférence ;)

Re: [LOISIRS] Atelier cuisine

Publié : 13 nov. 2014
par Hélène_Ovalys
Merci pour ces premiers retours.

Personnellement je suis intéressée par deux créneaux complémentaires : le vendredi soir 21h (on finit la semaine en beauté mais il ne faut pas que la recette soit trop longue) et le samedi après-midi ou 19h (on peut finir sur une dégustation, créneau intéressant pour les recettes plus longues, créneau adéquat pour les mamans qui veulent venir).