Vente F3 proche Fort d'Issy

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Répondre
Gnap
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Epinettes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vente F3 proche Fort d'Issy

Message par Gnap »

Bonjour à tous,

Je vends mon F3 (63,75 m² avec balcon de 10 m²) aux Epinettes. Il n'y a pas encore d'annonce en ligne, nous en sommes au tout début de la démarche, mais ça peut intéresser quelqu'un de ce forum parce que...
- c'est proche du Fort (10 min à pieds, je le fais régulièrement pour aller au Livre et la Tortue) ;
- c'est plus près du RER C que le Fort... et sans doute un peu plus près de la mairie ;
- il y a plus de bus à proximité !
- les écoles maternelle et primaire sont accessible sans rue à traverser ;
- tout comme au Fort, il y a une boulangerie, pharmacie, poste, médecin, supermarché et j'en passe au pied de l'immeuble...
- l'immeuble est ravalé, très bien isolé phoniquement et thermiquement ;
- et surtout, c'est beaucoup moins cher !!

N'hésitez pas à m'envoyer un message en MP pour plus d'infos !
Judith
GillesA
Résidence / Quartier / Activité : Horizon

Re: Vente F3 proche Fort d'Issy

Message par GillesA »

Prix et étage SVP ?
Gnap

Message par Gnap »

375 000 euros (soit environ 5 900 euros/m²)
17e étage ! Vue forêt de Meudon (sud-sud-ouest, balcon au soleil)
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

je ne suis pas intéressé mais quand vous l'aurez vendu, je serai intéressé de savoir s'il est parti à ce prix du m2 ou en dessous.

merci
Gnap

Message par Gnap »

J'espère bien que ça ne sera pas trop en dessous, il est tout beau et refait...
François

Message par François »

je n'en sais rien, je ne connais pas du tout les prix du marché aux Epinettes.
Mes beaux parents auront surement à vendre d'ici peu un appartement de 90m2 3 étages en dessous du votre (14ème). Donc autant se renseigner sur les prix
GillesA

Message par GillesA »

Merci pour le prix.

Je pense que vous êtes un peu au dessus du marché pour cet IGH mais bonne chance dans votre vente.
Gnap

Message par Gnap »

Pas sûre, je trouve que les prix sont extrêmement bradés dans l'immeuble quand on regarde les prix du reste de la ville. Je veux bien être en dessous évidemment puisqu'on est un peu excentrés, mais pas à ce point, les prestations du bâtiment sont top (agents de sécurité 24/24 dans l'immeuble et dans le parking, gardien...) ! Après, il y a peut-être des gens pressés ou des "loups"... Comme mon appart' est vraiment en très bon état, et que je ne suis pas pressée, j'espère le vendre plutôt au prix normal du m² qu'au prix bradé...
GillesA

Message par GillesA »

J'ai eu le même appartement que vous mais un peu plus haut dans l'immeuble. Les charges sont élevées ce qui vous oblige à baisser le prix au m².
Jour d'été
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par Jour d'été »

Bonsoir,

A titre d'exemple, en 2006, les charges pour un appartement de 80 m² au sein d'un IGH situé Place d'Italie s'élevaient à 5400 euros par an soit 450 euros/mois (cela s'expliquait en partie par la présence H24 d'agents de sécurité qualifiés SSIAP).

Et il n'y avait pas que les charges courantes, le coût des travaux (ravalement, ascenseur,...) y était aussi significatif.

Cependant, on y dénombrait très peu de ventes, et certains de ceux qui l'ont quitté le regrettent à présent.

L'équation n'est donc pas que financière, car pouvoir taquiner le ciel du haut de son nid d'aigle devant le panorama d'une mosaïque urbaine ou arborée demeure un privilège que l'on vient à apprécier, même si la raison invite cependant à intégrer le coût d'usage de l'appartement lors de la négociation d'achat.

Je souhaite une bonne vente à Judith.
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

C'est quoi un IGH :interroge:
François

Message par François »

Immeuble de grande hauteur

Bon arrêtez un peu, vous allez lui casser sa vente... En tout cas je confirme que le vue est magnifique
Gnap

Message par Gnap »

En tout cas, mon message provoque des réactions ;) Je sais bien que les charges sont élevées, je les paye ! (on n'est pas à 450 euros par mois ceci dit, plutôt autour de 300 avec le parking). Mais le ravalement est fait, les ascenseurs sont de l'année dernière...

Par ailleurs, j'en ai bien tenu compte dans mon prix, puisque celui-ci est plus bas que n'importe où ailleurs à Issy-les-Moulineaux !

Je confirme que la vue est belle, et l'immeuble ainsi que les voisins sont de grande qualité.

Après, de toute façon, le prix est affiché, les charges ne sont pas un secret ! Chacun verra s'il est intéressé ou pas !
Raffaella
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 88 fois
A été remercié : 66 fois

Message par Raffaella »

Gnap a écrit :En tout cas, mon message provoque des réactions ;) Je sais bien que les charges sont élevées, je les paye ! (on n'est pas à 450 euros par mois ceci dit, plutôt autour de 300 avec le parking). Mais le ravalement est fait, les ascenseurs sont de l'année dernière...

Par ailleurs, j'en ai bien tenu compte dans mon prix, puisque celui-ci est plus bas que n'importe où ailleurs à Issy-les-Moulineaux !

Je confirme que la vue est belle, et l'immeuble ainsi que les voisins sont de grande qualité.

Après, de toute façon, le prix est affiché, les charges ne sont pas un secret ! Chacun verra s'il est intéressé ou pas !
bah oui , vous avez raison et je suis sure qu'il y aura des intéressés et les charges ne me semblent pas si excessives ;)
Jour d'été
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par Jour d'été »

Gnap a écrit :Mais le ravalement est fait, les ascenseurs sont de l'année dernière...les voisins sont de grande qualité.
Bonjour Judith,

Ce sont effectivement des précisions importantes que vous gagnerez à mettre en avant auprès des acheteurs.

Un voisinage de qualité, gage de quiétude, constitue notamment un atout essentiel, surtout s'il est pérenne.

Mon propos antérieur n'était pas de vous taquiner, d'autant que vous remarquerez que j'ai tempéré de stricts constats financiers par des considérations plus subjectives sur les avantages esthétiques que procure la vie dans un IGH.

C'était un simple retour d'expérience dénué de toute malice.
Gnap

Message par Gnap »

Bonjour !

On a finalement mis en vente "officiellement" l'appartement, à 360 000 euros.

Je précise que la salle de bain a été refaite il y a cinq ans et qu'il y a un balcon filant de 10m2 orienté sud.

Pour les détails budgétaires supplémentaires : Les charges sont de 200 euros par mois (avec eau chaude, chauffage, parking, agent de sécurité dans le hall 24h/24 et dans le parking idem).
Taxe foncière environ 650 euros (en 2013).

N'hésitez pas à me contacter si intéressés!
Crapouille
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

C'est le prix d'un T2 au Fort, c'est clair que ça peu intéresser d'avoir un T3 pour le même prix ;)
Alex
Modérateur
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

J'ajouterais que les charges ne sont pas delirantes non plus, je m'attendais a plus pour un IGH de plus de 30 ans. :)
Répondre