Pas faux mais j'avais précisé à M. Gilles Tanguy que SFR et au même niveau que ORANGE et BOUYGUES.
Les sous-traitants des 3 opérateurs opèrent de la même façon
http://www.capital.fr/enquetes/strategi ... ts-1099488
SFR peut-il calmer la grogne de ses clients ?
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Re: SFR peut-il calmer la grogne de ses clients ?
Merci Daddy pour le partage,
Nous restons 100% satisfait de Bouygues Tel, au cas où certains hésiteraient à switcher
Nous restons 100% satisfait de Bouygues Tel, au cas où certains hésiteraient à switcher
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
Tu as des actions ?Frédéric a écrit :Merci Daddy pour le partage,
Perso, j'ai pas eu de pb avec SFR mais pas mal de voisins oui... avec les 3 opérateurs fibre du fort !!
-
PaKa
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 8 fois
J'ai commandé la fibre SFR en Juillet 2015. La ligne est toujours en construction.
2 rendez-vous d'installation annulés, 4 relances effectuées depuis août, 2 réclamations.
Pour être mesuré, j'ai toujours l'ADSL, pas de dysfonctionnement à noter et ça convient à mon utilisation.
2 rendez-vous d'installation annulés, 4 relances effectuées depuis août, 2 réclamations.
Pour être mesuré, j'ai toujours l'ADSL, pas de dysfonctionnement à noter et ça convient à mon utilisation.
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
N'hésitez pas !Frédéric a écrit :Nous restons 100% satisfait de Bouygues Tel, au cas où certains hésiteraient à switcher
Je n'ai pas d'actions chez Bouygues mais il faut être réaliste, c'est mieux que la concurrence sur quasiment tous les aspects. Reste à espérer qu'Orange ne les rachète pas trop vite..
Encore pour les abonnés historiques qui déménagent, je peux comprendre mais j'ai vraiment du mal à saisir le choix de certains de prendre SFR lors d'un nouvel abonnement.
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Oui mais votee appréciation ne peut pas être généralisée car Bouygues n'est pas présent sur la totalité des résidences du Fort...il ne faut pas l'oublier.N'hésitez pas !
Je n'ai pas d'actions chez Bouygues mais il faut être réaliste, c'est mieux que la concurrence sur quasiment tous les aspects. Reste à espérer qu'Orange ne les rachète pas trop vit
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Certes, s'il n'y a que SFR qui propose de la fibre, il n'y a pas le choix de toute manière mais c'est bien le seul cas dans lequel j'envisagerais de prendre le service chez eux. Bien évidemment c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi.Marco-7 a écrit :Oui mais votre appréciation ne peut pas être généralisée car Bouygues n'est pas présent sur la totalité des résidences du Fort...il ne faut pas l'oublier.
Les sujets actifs des forums