[RECHERCHE] Job d'été : décaisser 20m2 de terre sur 10 à 20 cm

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
gromk
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

[RECHERCHE] Job d'été : décaisser 20m2 de terre sur 10 à 20 cm

Message par gromk »

J'ai besoin de décaisser un petit jardin de 20m2 pour préparer la pose d'une terrasse. La terre sera stockée dans des sacs que j'évacuerai moi-même.

La hauteur à décaisser varie d'environ 10 à 20 cm. Une légère pente devra être réalisée pour que l'eau ne s'accumule pas près de l'appartement.

Le travail doit être réalisé pour début Juin, mais je vous laisse libre du choix de la date qui vous convient (plutôt en semaine si possible).

Je suis prêt à payer 150€ pour ce travail que ma colonne vertébrale ne me permet plus d'accomplir moi-même ;)
Sandrine
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 0

Re: [RECHERCHE] Job d'été : décaisser 20m2 de terre sur 10 à 20 cm

Message par Sandrine »

Bonjour, mon conjoint serait intéressé par votre offre . Vous pouvez le contacter au ***modéré : pas de coordonnées dans le forum public svp, c'est pour votre bien. Envoyez un MP ou un mail plutôt ;) ***. Je vous souhaite une bonne journée
gromk
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Message par gromk »

gromk a écrit :La terre sera stockée dans des sacs que j'évacuerai moi-même.
J'ai été très clairement naïf sur ce coup : le temps de cogiter un peu et je me rends compte que je ne suis pas (du tout) équipé pour évacuer la terre qui va être extraite...

J'évalue le volume "foisonné" à évacuer à un peu moins de 4m3, soit quasiment 5 tonnes !! :marteau: Cela représente 250 sacs de 20kg ou 500 sacs de 10kg, à balancer par dessus la clôture, dans une remorque que je dois trouver, à relier à ma petite Clio avec une borne d'attelage que je n'ai pas... A coup de voyages de 300kg, il faudrait une quinzaine de voyages vers la déchèterie de Meudon, soit environ 20h rien que pour évacuer la terre..............

Bref, je me suis bien emballé. A moins que quelqu'un soit équipé pour ce boulot, auquel cas la rétribution sera bien sûr réévaluée, je vais devoir m'en remettre à un pro... Autre solution : quelqu'un qui aurait besoin de terre sur le Fort ou dans ses environs...

Je remercie tout de même ceux qui m'ont répondu depuis hier. N'hésitez pas à me dire si vous êtes en capacité d'évacuer la terre, ou si vous en voulez gratuitement.
Fauxcils
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Message par Fauxcils »

Bonsoir

Une solution,stocker la terre dans un coin du terrain et louer une benne 6 m3 qui serait déposée près du chantier après demande d'autorisation, et la remplir.
Bon courage.
Ps:La location comprend l'évacuation par le loueur.
Azizfarid
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Azizfarid »

Bonjour je peut vous être utile j'ai un camion !contacter moi si vous toujours a la recherche
Répondre