Bonjour,
En couple depuis 4 ans avec de beaux projets d'avenir, nous sommes tombés à l'occasion d'une visite complètement amoureux du quartier du Fort d'Issy et du calme qu'il promet!
Tous deux âgés d'une trentaine d'années, je suis en CDI en tant que responsable du marketing digital au sein d'un Palace 5 étoiles à Paris et mon compagnon possède sa propre société de communication qui fonctionne très bien (bilans d'expert comptable à l'appui)
Nous avons des garants fonctionnaires, de très bons salaires et notre situation est stable. Notre dossier est solide et rassurant.
Nous sommes à la recherche d'une location au Fort d'Issy pour un T2 ou T3 d'au minimum 40m2 avec une terrasse, grand balcon (au moins 10m2) ou rez-de-jardin, nous avons un budget pouvant aller jusqu'à 1500€ charges comprises.
Notre dossier est déjà prêt et peut-être envoyé immédiatement, nous sommes disponibles très facilement pour des visites,
Vous pouvez nous contacter à tout moment par MP***modéré***
Pour en savoir un peu plus sur nos profils:
http://www.amarab.com
http://www.osmani-tavares.com
Merci à tous!
Amara & Osmani
Cherche Location 2 pièces + Terrasse ou balcon
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: Cherche Location 2 pièces + Terrasse
c'est marrant cette précision... pourquoi ce critère ? sachant qu'il y a beaucoup + de balcons que de terrasses au Fort et qu'un grand balcon à mon sens est mieux qu'une petite terrasse...une terrasse (pas balcon)
-
amarabcki
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ce que j'entends par là c'est que nous ne recherchons pas un balcon de 4m2
pour moi un balcon qui mesure 10m2 n'est plus vraiment un balcon, si cela peut aider la précision!
-
Clarkou
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 49 fois
Ça précise en effet. Savez-vous la différence entre une terrasse et un balcon ?
Une terrasse repose sur un bâtit et le balcon non.
Donc une surface de 30 m2 qui ne repose pas sur le bâtit reste un balcon quoiqu'on en dise
PS: si vous savez pas ce que veut dire "reposer sur un bâtit" ça se résume à "si la surface de votre extérieur correspond au plafond de votre voisin du dessous" alors c'est un terrasse par opposition au balcon qui est dans le vide pour faire simple.
C'est une nuance d'architecte.
Bonne recherche.
Une terrasse repose sur un bâtit et le balcon non.
Donc une surface de 30 m2 qui ne repose pas sur le bâtit reste un balcon quoiqu'on en dise
PS: si vous savez pas ce que veut dire "reposer sur un bâtit" ça se résume à "si la surface de votre extérieur correspond au plafond de votre voisin du dessous" alors c'est un terrasse par opposition au balcon qui est dans le vide pour faire simple.
C'est une nuance d'architecte.
Bonne recherche.
Dernière modification par Clarkou le 20 mai 2016, modifié 1 fois.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
je rejoins Clarkou sur la définition, d'où ma question... aux Ovalys, certains appartements ont des balcons de + de 100m2 
-
amarabcki
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mais merci infiniment pour ces précisions, je n'ai malheureusement pas de connaissances en architecture et je pensais bien faire pour mieux préciser ma demande!
Ainsi donc, nous recherchons un appartement avec (grand) balcon ou terrasse
Belle soirée à vous deux!
Ainsi donc, nous recherchons un appartement avec (grand) balcon ou terrasse
Belle soirée à vous deux!
Les sujets actifs des forums