Je ne sais pas si un sujet existe déjà.
Je voudrais juste savoir si vous aviez un/une infirmier/ère à recommander près du Fort pour faire un vaccin.
Merci!
Infirmier / Infirmière. Pouvez-vous me faire des recommandations ? [Santé]
- MissKitty
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Infirmier/Infirmière
Bonsoir Line,
Moi j'ai été chez GEFFROY Cedric dans son cabinet. Il est assez sympas et rassurant car j'aime pas les piqures. Il y a des horaires sans rendez vous et il a été assez rapide car je devais faire une piqûre à la dernière minute juste avant mon voyage.
Geffroy Cedric
11 rue Telles de la Poterie
92130 ISSY LES MOULINEAUX
01.46.48.00.63
Bonne soirée,
Eve
Moi j'ai été chez GEFFROY Cedric dans son cabinet. Il est assez sympas et rassurant car j'aime pas les piqures. Il y a des horaires sans rendez vous et il a été assez rapide car je devais faire une piqûre à la dernière minute juste avant mon voyage.
Geffroy Cedric
11 rue Telles de la Poterie
92130 ISSY LES MOULINEAUX
01.46.48.00.63
Bonne soirée,
Eve
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
-
Benoit5051
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Infirmier / Infirmière. Pouvez-vous me faire des recommandations ? [Santé]
Je recommande également GEFFROY Cédric. J'ai eu une excellente expérience avec lui lorsque j'avais besoin de soins pour une plaie qui avait du mal à cicatriser. Il a été très minutieux et a su me rassurer tout au long du traitement. Ses conseils et son attention m'ont vraiment aidé à guérir plus rapidement.
Pour ceux qui cherchent un infirmiersoin compétent et bienveillant près du Fort, je pense que vous serez entre de bonnes mains avec lui.
Pour ceux qui cherchent un infirmiersoin compétent et bienveillant près du Fort, je pense que vous serez entre de bonnes mains avec lui.
Les sujets actifs des forums