Election présidentielle => Les machines remarchent depuis 8h34 et on va prendre un verre :-)

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Election présidentielle => Les machines remarchent depuis 8h34

Message par Crapouille »

En attendant, pour ceux qui souhaitent se joindre à nous on se retrouve pour prendre l'un verre au Paris'sy à 19h30 et connaître les résultats. You're welcome :)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Crapouille pour son message (2 au total) :
DaddyMax&JuFrédéric
FloGreen
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Election présidentielle => Les machines remarchent depuis 8h34 et on va prendre un verre :-)

Message par FloGreen »

Pour info, plutôt que de dire que la démocratie est en panne sur mes impressions au moment où je vais voter, je regarde toujours attentivement les résultats des élections bureau par bureau. Or, depuis que le quartier existe, les deux bureaux de Louise Michel sur-performent systématiquement les taux de participation sur Issy-les-Moulineaux (et sur la France, encore plus !). :D
C'est moins évident sur Justin Oudin... ce serait intéressant, selon le découpage des zones par bureau, de comprendre pourquoi...

Pour Louise Michel, ci-dessous, participations du 1er tour, et du 2e tour (désolée pour l'absence d'homogénéité de l'échelle) :
participation 1er tour
participation 1er tour
1er tour 45-46.jpg (16.04 Kio) Consulté 1131 fois
Pièces jointes
participation 2e tour
participation 2e tour
2e tour 45-46.JPG (27.06 Kio) Consulté 1131 fois
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur FloGreen pour son message :
Snoopy
Répondre