J'ai pas cours et j'aimerais bien tester comment ça se dérouler chez vous
le badminton du Fort [Sport]
- Lyric
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
Re: le badminton du Fort [Sport]
Hello,
Oui badminton prévu ce soir à 21H30 ! On sera déjà au moins 3 si rien n'a changé, tant mieux on tournera pour se fatiguer moins !
Oui badminton prévu ce soir à 21H30 ! On sera déjà au moins 3 si rien n'a changé, tant mieux on tournera pour se fatiguer moins !
- Pierre_Visio
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Pierre_Visio
-
viny86
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonsoir
Je viens de m'inscrire au badminton a la gendarmerie a côté du fort. On m'a dit qu'il y avait pas mal de joueurs du fort qui y allaient régulièrement. Je serai intéressé de me joindre à vous
Tenez moi au courant et à bientôt jespere !
Vincent
Je viens de m'inscrire au badminton a la gendarmerie a côté du fort. On m'a dit qu'il y avait pas mal de joueurs du fort qui y allaient régulièrement. Je serai intéressé de me joindre à vous
Tenez moi au courant et à bientôt jespere !
Vincent
- CriStef
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 5 fois
Bonjour Vincent,
Si tu envoies ton numéro de portable à Shinmo par MP, il pourra te rajouter à notre groupe d'échange WhatsApp.
A bientôt, Stefano.
Si tu envoies ton numéro de portable à Shinmo par MP, il pourra te rajouter à notre groupe d'échange WhatsApp.
A bientôt, Stefano.
-
Yepin
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- Escalier (Bâtiment) : C3-06
Bonsoir.
Qu'est-ce que je dois faire pour joindre à votre groupe? Je suis une étudiante chinoise qui fait ses étude en France, et j'aime bien le badminton.
Qu'est-ce que je dois faire pour joindre à votre groupe? Je suis une étudiante chinoise qui fait ses étude en France, et j'aime bien le badminton.
- Pierre_Visio
Bonsoir Yepin,
tu peux trouver toutes les infos pour l'abonnement au club de la gendarmerie à l'adresse : http://www.cslgprisma.fr/index.php/acti ... -badminton.
Une fois inscrite, tu pourras envoyer ton numéro de portable en MP à Shinmo afin qu'il t'intègre dans notre groupe whatsapp.
Bonne soirée
tu peux trouver toutes les infos pour l'abonnement au club de la gendarmerie à l'adresse : http://www.cslgprisma.fr/index.php/acti ... -badminton.
Une fois inscrite, tu pourras envoyer ton numéro de portable en MP à Shinmo afin qu'il t'intègre dans notre groupe whatsapp.
Bonne soirée
-
Shinmo
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 30 fois
Hello, n'hésite pas à m'envoyer ton numéro pour que je t'ajoute sur l'application whatsapp. Pour l'inscription, tu pourras le déposer quand tu iras jouer avec le groupe.
-
S_Pichon
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Corentin Celton
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire et je voulais savoir si il y avait toujours ce groupe whatsapp pour retrouver d'autres joueurs
merci d'avance et bonne soirée
merci d'avance et bonne soirée
-
Jolicoeur
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Re: le badminton du Fort
BonjourAntoine&Fanny a écrit : ↑24 sept. 2014http://www.laissemoichercherca.com/?q=speedmintonFrançois a écrit :speedminton ? je connais pas
![]()
(désolé, la blague était facile)
C'est une variante du bad qui est (pour avoir testé) plus rapide et plus physique (surtout niveau cardio). C'est sympa aussi![]()
J'ai entendu dire que pour le speedminton ça pouvait atteindre 300 km/h la vitesse de volant en match. Qu'est-ce qui fait que ça soit si rapide ?
Les sujets actifs des forums