j'écris un post pour que tous les propriétaires de chiens soient vigilants et que ce qu'il est arrivé ce matin à mon chien , ne se reproduise plus .
J'ai un petit chien très sociable qui va voir tout le monde . Je me promenais avec lui sur l'esplanade et il était sans laisse comme souvent parce qu'il a un dos fragile ( opéré d'hernie il y a 6 ans ) et parce qu'il est plutôt obéissant. On a croisé un chien attaché au banc en face de la conciergerie et mon chien a été le voir et là en un quart de seconde le chien a attrapé mon chien par le train arrière en le secouant dans tous les sens et en le projetant en l'air. Le maitre n'a pas réussi du tout à le maitriser et n'arrivait pas à lui ouvrir la gueule. Je connais un peu les chiens et je savais que le seul moyen de lui faire lâcher la prise , c'était de lui mettre un doigt dans l'oeil et c'est à ce moment là que le molosse a ouvert la gueule et j'ai pu libérer mon chien. J'ai eu la peur de ma vie
Le maitre m'a disputée parce que mon chien n'était pas en laisse, certes mais le sien était attaché au banc, tout seul pendant que son maitre était parti à la conciergerie en face
je n'ose même pas imaginer si ça avait été un enfant en bas âge ou un tout petit chien ....
donc attention à ce chien molosse . Le maitre dit que c'est un bulldogs anglais
soyez vigilants et prudents . De mon côté je vais aller voir la police ...
Les sujets actifs des forums