Charte graphique du forum
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Charte graphique du forum
Ben je me suis identifié sur ton site factice pourtant (André), donc a mon avis mes commentaires du dessus sont toujorus valideFrédéric a écrit :Bien vu Alex, j'ai pas donné les droits pour que les non identifiés voient les notes.
C'est corrigé
Bon de toute façon la je n'ai plus envie de jouer (:ane:) donc je ne vais y retourner pour verifier tout de suite....
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Sinon, on pourrait rajouter un lien dans la barre du haut "Mes favoris", qui pointeraient vers le "2" ci-dessous (dans le cas d'André bien sûr)
(Notez au passage Messieurs-Dames, que je n'ai pas de plan B à ce système.
Si on l'adopte pas, ben j'ai rien d'autre à vous proposer. Notez qu'on peut l'adapter à nos besoins, dans la limite du raisonnable, bien sûr
)
(Notez au passage Messieurs-Dames, que je n'ai pas de plan B à ce système.
-
Frédéric
- Administrateur
Alex a écrit :je ne comprends toujours pas le lien entre "favoris" et "remerciements"....Est ce la meme chose pour toi ?
Disons que j'ai essayé de trouver un système de favori pour le forum. Ca n'existe pas pour les messages précisément, ce qui est notre besoin, mais uniquement pour les sujets dans leur ensemble. Cette dernière fonctionnalité est déjà implémentée dans le forum :
Les discussions que j'ai pu lire au sujet des favoris de message m'ont renvoyé vers ce système de remerciements.
Ce que j'apprécie dans ce dernier, c'est le pot commun des remerciements consultable par tous. Exactement comme sur Twitter : les favoris de chacun bénéficient à la communauté, car ils sont par défaut ouverts à tous.
On pourrait remplacer "remerciements" par "favoris", et le tour serait joué, non ?
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Fred,
Perso: je ne voit pas "ajouter ce sujet aux favoris" chez moi...
Si cette fonctionalité existe, peut etre est elle suffisante pour gerer les sujets favoris...(mais pour l'instant vu que je ne la voit pas je ne peux pas me prononcer)
Ou alors tu parles de ton site factice ?
Concernant les remerciements, je n'en voit pas trop l'interet....sauf si tu souhaites mettre a dispo un outil pouvant remplacer les 50 messages et les 3 pages de remerciements suivant un message interressant et utile pour la communauté. (ce qui peux rendre la lecture difficile du sujet difficile par la suite, il est vrai)
Ah, ok je viens de comprendre !!!
En fait, l'idée est de noter les sujets les plus interressants pour les faire ressortir et que le max de gens les trouvent facilement...
Dans ce cas oui pourquoi pas en effet.
Mais ça ne remplace pas les favoris personels, car ce n'est pas le meme but
Perso: je ne voit pas "ajouter ce sujet aux favoris" chez moi...
Si cette fonctionalité existe, peut etre est elle suffisante pour gerer les sujets favoris...(mais pour l'instant vu que je ne la voit pas je ne peux pas me prononcer)
Ou alors tu parles de ton site factice ?
Concernant les remerciements, je n'en voit pas trop l'interet....sauf si tu souhaites mettre a dispo un outil pouvant remplacer les 50 messages et les 3 pages de remerciements suivant un message interressant et utile pour la communauté. (ce qui peux rendre la lecture difficile du sujet difficile par la suite, il est vrai)
Ah, ok je viens de comprendre !!!
En fait, l'idée est de noter les sujets les plus interressants pour les faire ressortir et que le max de gens les trouvent facilement...
Dans ce cas oui pourquoi pas en effet.
Mais ça ne remplace pas les favoris personels, car ce n'est pas le meme but
-
Frédéric
- Administrateur
Je comprends pas pourquoi tu ne la vois pasAlex a écrit : Perso: je ne voit pas "ajouter ce sujet aux favoris" chez moi...![]()
Je regarde
- Sacha
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ma minuscule contribution du jour : je ne vois pas non plus "ajouter ce sujet aux favoris".
Pourtant il me semblait l'avoir vue un jour mais là, j'ai beau naviguer, je ne vois plus cette option.
Pourtant il me semblait l'avoir vue un jour mais là, j'ai beau naviguer, je ne vois plus cette option.
-
Frédéric
- Administrateur
Il doit y avoir un problème dans le code.
Mais alors, pourquoi j'ai accès aux favoris et pas toi Alex, qui a les mêmes droits ?

Mais alors, pourquoi j'ai accès aux favoris et pas toi Alex, qui a les mêmes droits ?
-
Frédéric
- Administrateur
Incroyable, je me suis créé un bête pseudo "test", et cet utilisateur peut "ajouter ce sujet aux favoris"

-
Frédéric
- Administrateur
L'un d'entre vous qui ne voyait pas le bouton auparavant, peut-il me dire s'il voit le bouton "ajouter ce sujet aux favoris" en bas de cette page ? Ca m'aiderait beaucoup. Merci
-
Frédéric
- Administrateur
Mais tu l'avais avant ce dernier quart d'heure ou pas ? MerciFrançois a écrit :moi je l'ai, c'est Alex qui déconne![]()
Les sujets actifs des forums