Frédéric a écrit :L'un d'entre vous qui ne voyait pas le bouton auparavant, peut-il me dire s'il voit le bouton "ajouter ce sujet aux favoris" en bas de cette page ? Ca m'aiderait beaucoup. Merci
Franchement, à regarder la logique du code et les paramètres des comptes de Sacha & Alex comparés au mien et celui du pseudo "test", il n'y a rien qui puisse vous empêcher d'utiliser cette fonctionnalité.
Vraiment.
Du coup, je pars boire un coup en terrasse :) Bonne soirée
Frédéric a écrit :Du coup, je pars boire un coup en terrasse Bonne soirée
C'est ce que tu avais de mieux à faire on va survivre sans cette fonction encore quelques heures.
Juste pour info, je ne vois toujours le bouton "ajouter ce sujet aux favoris"
Ah mais siiii je l'aiiii moi aussi !!!
Je n'avais pas assez scrollé mon écran vers le bas, je viens de voir que c'est tout en bas à gauche.
Je ne sais pas trop pourquoi mais ta copie d'écran m'avait fait penser que le bouton se trouvait un peu + haut, vers les n° de page. J'ai vraiment l'air d'un sur ce coup là. Désolé !!
sacha a écrit :J'ai vraiment l'air d'un sur ce coup là. Désolé !!
x2
Tu n'es pas le seul!
En effet je le vois aussi, mais c'est vraiment mal foutu tout en bas...
bon, en tout cas ça aura bien occupé notre Fred, qui maintenant qu'il a fermé son Blog, a beaucoup trop de temps libre!
Pour votre plus grand plaisir, j'ai remonté les manettes concernant les favoris en haut du forum
Est-ce que les favoris de sujet suffisent ou faut-il implémenter des favoris de messages, comme suggéré ici : http://fortdissy.info/merci/viewtopic.php?f=2&t=1 ? Notez que le système de remerciements pourrait être simplifié, allégé
Super merci Frédéric
Encore désolé de t'avoir causé des sueurs froides hier
En ce qui me concerne, je serais assez preneur d'un système de favoris de messages. Compte tenu du nombre de pages qu'atteignent certains fils, il est parfois un peu fastidieux de retrouver le message intéressant qu'on a en tête.
Si ça ne te demande pas trop de boulot évidemment...
sacha a écrit :Super merci Frédéric :good:
Encore désolé de t'avoir causé des sueurs froides hier :oops:
En ce qui me concerne, je serais assez preneur d'un système de favoris de messages. Compte tenu du nombre de pages qu'atteignent certains fils, il est parfois un peu fastidieux de retrouver le message intéressant qu'on a en tête.
Si ça ne te demande pas trop de boulot évidemment...
Je me dis que c'est révélateur : on ne modère pas assez les discussions.
Il faudrait s'obliger à créer un sujet par discussion.
Du coup, le système de favoris par sujet serait suffisant
Frédéric a écrit : Je me dis que c'est révélateur : on ne modère pas assez les discussions.
Il faudrait s'obliger à créer un sujet par discussion.
Du coup, le système de favoris par sujet serait suffisant
Je ne sais pas si on ne modère pas assez, peut être.
Mais il me semble qu'il y a quand même des sujets qui sont tellements riches (ex : les fils AG) qu'on arrive à des dizaines de pages sans avoir grand chose à modérer.
Pour votre plus grand plaisir, j'ai remonté les manettes concernant les favoris en haut du forum
19-04-2013 12-33-17.png
Est-ce que les favoris de sujet suffisent ou faut-il implémenter des favoris de messages, comme suggéré ici : http://fortdissy.info/merci/viewtopic.php?f=2&t=1 ? Notez que le système de remerciements pourrait être simplifié, allégé
Merci
Bonjour,
Après un mois de réflexion, pensez-vous que ce système de remerciements serait un bon outil ? Merci