Bonsoir,
On aimerait bien acheter un T4 au Fort, du coup si jamais vous pensez a vendre le votre, pensez a nous s'il-vous-plait (avec ou sans agence)
Merci d'avance!
Liza
Bonjour nous allons mettre en vente notre appartement de 4 pièces en rez de jardin prochainement en vente longue dans la résidence Horizon. Nous avons 3 chambre, il fait 79m2 et avons plus de 100m2 de jardin. Belle journée
Bonjour et bonne reprise a tous!
Merci a tous ceux qui m'ont contactée. On a déjà quelques pistes mais on n'a pas encore trouvé notre bonheur (ou il est pas encore officiellement mis en vente ). Alors si vous pensez a mettre en vente votre T4 (ou même T5, je ne sais pas trop s'il y en a beaucoup a Fort) ne hésitez pas a nous contacter. La seule critère supplémentaire qui est un "must-have" pour nous est un bon extérieur (balcon, terrasse ou jardin).
On vous remercie par avance.
Liza
Bonjour a tous,
Je me permets de remonter mon message comme notre recherche est toujours d’actualité.
Je vous remercie par avance de me contacter si vous envisagez la vente de votre T4 ou T5 avec un extérieur (balcon, terrasse ou jardin).
Bonne soirée!
Liza
LizaK a écrit : ↑23 sept. 2024
Bonjour a tous,
Je me permets de remonter mon message comme notre recherche est toujours d’actualité.
Je vous remercie par avance de me contacter si vous envisagez la vente de votre T4 ou T5 avec un extérieur (balcon, terrasse ou jardin).
Bonne soirée!
Liza
Bonjour
Quel est votre budget s'il vous plaît ?
Je suis joignable au 06 09 52 46 02