Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir parcouru un peu les discussions, j'ai vu qu'ici on peut demander l'avis d'un membre si on recherche quelque chose.
J'ai 2 enfants, ce qui signifie pas mal de jouets et parfois de la nourriture qui se retrouvent par terre. Je suis à la recherche d'un aspirateur robot qui a une bonne puissance, capable de cartographier pour éviter les jouets, et si possible qui nettoie le sol. J'ai vu plusieurs modèles, mais j'aimerais savoir si vous en avez un à recommander ?
P.S: Vous pouvez m'envoyer en MP la marque si cela vous évite de sembler faire de la publicité.
Edit: j'en ai trouvé un sur le site web maniaques.fr
Merci d'avance pour vos conseils !
Recherche d'un bon aspirateur robot
- Michelle
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - La Ferme
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Recherche d'un bon aspirateur robot
Bonjour
Pour votre robot aspirateur, je vous conseille de jeter un œil aux modèles de marques comme Roborock ou iRobot. Ils sont connus pour bien cartographier et éviter les obstacles. Et en plus, certains modèles ont une fonction de nettoyage à l'eau !
Pour votre robot aspirateur, je vous conseille de jeter un œil aux modèles de marques comme Roborock ou iRobot. Ils sont connus pour bien cartographier et éviter les obstacles. Et en plus, certains modèles ont une fonction de nettoyage à l'eau !
Les sujets actifs des forums