En l’occurrence, je ne pense pas que le sujet soit de nature à être discuté sur le forum au delà de ces quelques blagues ... je pense que si réactions il doit y avoir elles seront réelles ...
Apres si certains souhaitent en discuter dans la partie privée alors je déplacerai le sujet bien volontiers !
Hello!
Je viens de descendre au parking pour la première fois depuis 3 semaines pour bouger ma voiture qui a lâché ( d'ailleurs j'en profite pour vous demander un peu de tolérance pour la xsara bleue pourri qui est le long du belvédère, la casse vient la récupérer la semaine prochaine!). J'avais un mot dessus d'un certain m.farias est ce que quelqu'un connait? Il n'y a pas de bal à son nom au or natura. Il me dit que c'est sa place hors j'ai vérifié mon bail il y'a écrit place 63 et dans le parking c'est la seule place se terminant par 63... Bref j'aimerai réglé cette histoire mais je ne sais pas comment contacter cette personne... Petite bouteille à la mer donc au cas ou il viendrait sur le forum ou si quelqu'un connait!
Bon c'est réglé en MP. En fait le numéro sur mon bail correspond à un numéro de lot et non à un numéro de place. Merci l'agence qui m'a montré cette place comme étant la mienne....
Je suis quand même hyper géné ca fait 1 mois que je squatte la place de ce monsieur sans le savoir, il m'a laissé un mot le 17 juin, je l'ai vu que hier soir...