Et prévoient-ils de faire quelque chose? Certes, il faut être tolérant tant que le chantier se poursuit, mais pas au détriment des infrastructures, des espaces verts et des actuels et futurs habitants.François a écrit :La mairie est au courant
respect des jardins et allées piétonnières
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: respect des jardins et allées piétonnières
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Ma conclusion est qu elle ne fera rien...en tout cas tant qu il n y aura pas une levée de bouclier assez importante qui pourrait ternir l image de la ville
-
Line
- Modérateur
Et tu es d'avis de la lancer? Je crois qu'il y a suffisamment de résidents et futurs résidents bien remontés et bien déterminés...François a écrit :Ma conclusion est qu elle ne fera rien...en tout cas tant qu il n y aura pas une levée de bouclier assez importante qui pourrait ternir l image de la ville
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Encore faudrait il qu il y est plus de résidents respectueux que les autres... ce n est pas sur au vu du nombre de camions, voitures et autres scooters garés en permanence
-
Line
- Modérateur
Je fais peut être naïve, mais pourquoi des résidents garderaient des scooters et voitures en extérieur vu qu'il y a des parkings? Et les camions, c'est censé être des artisans en journée seulement, non?
Enfin, je n'y suis pas encore au Fort, mais nous avons été un peu "choqués" par la quantité de véhicules et le non respect des espaces verts lors de notre pré-livraison...
Enfin, je n'y suis pas encore au Fort, mais nous avons été un peu "choqués" par la quantité de véhicules et le non respect des espaces verts lors de notre pré-livraison...
-
Line
- Modérateur
Dans ce cas il faut remonter la non réactivité de la police à la mairie... Ils pourront peut être les presser à intervenir?
Les sujets actifs des forums