Bonjour,
Depuis 2 jours je me suis apercu que la domotique était devenue beaucoup plus longue a réagir : en effet a partir de l'écran pour ouvrir ou fermer les volets par exemple il y a 2 jours cela était instantané quand on appuyait sur le bouton et dorénavant une fois appuyé sur le bouton elle met 10s environ avant de réagir et d'ouvrir ou fermer les volets . Avez vous remarqué cela aussi ? car je ne sais pas d'ou pourrait venir cette lenteur récente sachant que je n'ai pas touché à l'installation .
Je vous remercie par avance
[Tech] Lenteur de reaction de la domotique
- Ian
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Lenteur de reaction de la domotique
Essai de redémarrer l'écran domotique et le serveur domotique depuis ton armoire électrique.
- Ian
- Modérateur
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Sur ton disjoncteur, tu dois avoir un coupe-circuit avec l'étiquette "domotique".
Tu le fais disjoncter : il éteindra le serveur qui se trouve sur la gauche (les diodes vont s'éteindre).
Pour l’écran domotique je n'ai pas regardé où est le coupe-circuit : soit tu cherches, soit tu les testes, soit tu coupes tout !
Je décline toute responsabilité si ça ne redémarre pas
Non, ce n'est pas documenté.
Tu le fais disjoncter : il éteindra le serveur qui se trouve sur la gauche (les diodes vont s'éteindre).
Pour l’écran domotique je n'ai pas regardé où est le coupe-circuit : soit tu cherches, soit tu les testes, soit tu coupes tout !
Je décline toute responsabilité si ça ne redémarre pas
Non, ce n'est pas documenté.
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Bonjour,
Vous ne voulez pas que l'on mette ce sujet dans une section plus generale (s'installer par ex) ?
car comme tout le Fort equipé en domotique cela peut interresser bcp de monde.
Vous ne voulez pas que l'on mette ce sujet dans une section plus generale (s'installer par ex) ?
car comme tout le Fort equipé en domotique cela peut interresser bcp de monde.
-
Romu
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour ,
Pas de souci pour déplacer le sujet dans une section plus générale , il est vrai que cela peu intéresser beaucoup de personnes si ce problème surviens la preuve avec Miaou
Pas de souci pour déplacer le sujet dans une section plus générale , il est vrai que cela peu intéresser beaucoup de personnes si ce problème surviens la preuve avec Miaou
Les sujets actifs des forums