[Tech] [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR
-
Greg
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR
Ou pas. Les immeubles autres que K&B sont gérés par SFR. Si eux ont un problème, ça se répercute sur toute la chaine. Aucune idée du problème qui peut affecter nos immeubles. Chez moi, tout fonctionne.
-
gromk
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A été remercié : 18 fois
Donc tu es en train de me dire que j'ai quitté une file d'attente pour m'y réinsérer 200 personnes plus loin c'est ça ???
Bon ben on va finir chez Free je crois.
Bon ben on va finir chez Free je crois.
-
Greg
Je me renseigne. Mais en ce moment, l'adsl / vdsl peut être une solution alternative. Après, je ne sais pas si Free a enfin résolu ses petits problèmes de peering en soirée.
-
gromk
Merci pour ce que tu fais en tout cas.
Je m'attendais pas à avoir autant de soucis pour être fibré au "Fort Numérique"...
Je m'attendais pas à avoir autant de soucis pour être fibré au "Fort Numérique"...
-
Greg
C'est pas spécifique au Fort hein ^^
Ok, là, c'est un problème qui semble ne toucher que nous, mais de manière globale, la fibre c'est un beau bordel
Ok, là, c'est un problème qui semble ne toucher que nous, mais de manière globale, la fibre c'est un beau bordel
- Sian
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
@gromk : nous n'avons pas eu ta patience ! Après le premier faux bond de la part de SFR, nous sommes directement passé chez Free.
Et en 10 jours nous avons eu la VDSL (10 jours car le 18 n'était pas reconnu chez eux et ils ont mis 3 jours pour s'en rendre compte et modifier par le 16 + 2 jours pour attendre un technicien car notre débit était pourrit -> en 2s c'était réglé : une des boites n'était pas reliée). Sans tout ça, en une semaine c'était réglé.
Nous n'avons pas remarqué de problème sur Free mais ça ne fait que depuis ce WE.
Que c'est bon de retrouver internet !
Et en 10 jours nous avons eu la VDSL (10 jours car le 18 n'était pas reconnu chez eux et ils ont mis 3 jours pour s'en rendre compte et modifier par le 16 + 2 jours pour attendre un technicien car notre débit était pourrit -> en 2s c'était réglé : une des boites n'était pas reliée). Sans tout ça, en une semaine c'était réglé.
Nous n'avons pas remarqué de problème sur Free mais ça ne fait que depuis ce WE.
Que c'est bon de retrouver internet !
- Marine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Tout se passe bien ici aussi avec Free
J'ai eu 2/3 en 8 mois l'image qui laggait sur la TV le soir, comme si réseau saturé, mais c'est tout !
J'ai eu 2/3 en 8 mois l'image qui laggait sur la TV le soir, comme si réseau saturé, mais c'est tout !
-
Greg
J'espère bien que la tv marche ^^ Ça ne sors pas de leur réseau !
Non, je parle plutot des service genre youtube, appstore, PSN, Xboxlive, etc... Ça à l'air de se plaindre un peu moins sur internet (donc de mieux marcher), mais l'année dernière, youtube ne fonctionnait pas chez Free le soir entre 18h et 0h ^^
Mais a coté de ça, on a une v6
Bref, pas encore de réponse de mes anciens collègues. Ils sont peut être en vacances ...
Non, je parle plutot des service genre youtube, appstore, PSN, Xboxlive, etc... Ça à l'air de se plaindre un peu moins sur internet (donc de mieux marcher), mais l'année dernière, youtube ne fonctionnait pas chez Free le soir entre 18h et 0h ^^
Mais a coté de ça, on a une v6
Bref, pas encore de réponse de mes anciens collègues. Ils sont peut être en vacances ...
- Marine
Ah bah non, youtube chez Free c'est mort ! Toujours pas d'accord entre les 2 sociétés il me semble.
Mais je dois aller sur youtube 2 fois dans l'année donc peu importe pour moi.
Mais je dois aller sur youtube 2 fois dans l'année donc peu importe pour moi.
- Fleurette
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
On est bloqués avec Orange car ils attendent une réponse de SFR pour les aspects techniques. Sauf que SFR ne répond pas. On attend une offre adsl provisoire qu'on devait recevoir aujourd'hui mais maintenant il semble que ce soit la poste qui s'y mette aussi ^^
-
Greg
Bon, je vais me rapprocher de didier en MP pour Orange.
Pour bouygues, sans contact, ça va être compliqué. Mais déjà, si j'arrive à voir ou se situe le problème, ça pourrait le faire ^^
Pour bouygues, sans contact, ça va être compliqué. Mais déjà, si j'arrive à voir ou se situe le problème, ça pourrait le faire ^^
-
gromk
Ils m'ont appelé pour proposer un nouveau RDV le 7/08. La justification de l'annulation du RDV prévu demain est que "notre installation n'est pas encore prête".
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
gromk a écrit :Ils m'ont appelé pour proposer un nouveau RDV le 7/08. La justification de l'annulation du RDV prévu demain est que "notre installation n'est pas encore prête".
Ah bon !!?
Au ô Paris. ..
-
gromk
Oh surprise : rendez-vous du 7/08 annulé.
Je me suis aussitôt désinscrit, et on va chez Free (la fibre c'est surfait
).
Je me suis aussitôt désinscrit, et on va chez Free (la fibre c'est surfait
-
gromk
Te réjouis pas
: je viens de me rendre compte qu'on allait probablement être obligés de créer la ligne téléphonique, soit 40€ et 3-4 semaines de délai. Du coup, je crois qu'on va rester sur le FreeWifi le temps que tout ça se tasse, partir tranquilement en vacances, et on recommencera la tournée des popottes à la rentrée quand ils se seront calmés. Internet c'est surfait !! 
- Marine
Pour les 40€, je confirme...
Par contre pour le délai, s'il n'y a pas de souci c'est plutôt 1 semaine. Nous ça a duré 1 mois parce que le technicien Orange s'était planté et avait relié un voisin
Par contre pour le délai, s'il n'y a pas de souci c'est plutôt 1 semaine. Nous ça a duré 1 mois parce que le technicien Orange s'était planté et avait relié un voisin
- H.Freire
- Escalier (Bâtiment) : Bâtiment D
Pour ma part, j'ai finalement réussi à avoir un rendez-vous avec un technicien SFR mercredi prochain. Après m'être énervé contre le Service Client et résilié un contrat que j'avais sur une clé 3G (et menacé de résilier chaque semaine un contrat), j'ai finalement pu voir les choses avancées. Ils me font également des ristournes sur mon abonnement mobile et fibre (en plus, bien sur, du remboursement de la période sans internet qui est naturel).
C'est fou quand même d'avoir à en arriver là. Hier une dame du service client m'a même appelé pour reconfirmé le rendez-vous de mercredi (confirmé déjà via mail et courrier postal).
C'est fou quand même d'avoir à en arriver là. Hier une dame du service client m'a même appelé pour reconfirmé le rendez-vous de mercredi (confirmé déjà via mail et courrier postal).
Les sujets actifs des forums